Critique de Songedunenuitdete

Je continue de suivre ce manga totalement délirant, et ce, avant un très grand plaisir. Pour l'instant, ça ne s'essouffle pas même si on continue dans l'absurde dans une puissance assez phénoménale. Mais le pire, c'est que ça fonctionne plutôt pas mal avec moi.

Dans ce quatrième volume, nous faisons la connaissance de la mère de Guran, le Roi-démon. Et autant le dire, elle est à la hauteur de nos attentes : belle, méchante, mais pas trop… Là encore, elle va avoir une conception de l'éducation pour les moins intéressantes et cela ne va pas plaire… ni aux enfants ni à Akari. Et contre toute attente, elle peut même compter sur Guran pour l'aider à s'imposer auprès de sa toute nouvelle belle-maman. Mais Akari qui rêvait d'une grande famille reste incroyablement enthousiaste.

Concernant la romance, elle s'installe doucement, mais surement. Il y aura quelques moments de tensions entre Guran et Akari, mais rien d'extraordinaire. Ça reste assez lisse je trouve.

En bref. Ce manga n'est absolument pas à prendre au sérieux, c'est un gros délire qui suit son cours avec tout un panel de personnages secondaires assez intéressant à rencontrer. Les dessins sont toujours aussi bien réalisés et mignons.

Dans l'ensemble, ce titre se place comme un très bon antidépresseur et en cette période de l'année, ce n'est pas du luxe. En tout cas moi, j'ai bien ri en compagnie d'Akari de ses enfants et des autres personnages.
Lien : https://songedunenuitdete.co..