Critique de fnitter

Troisième tome de la Hard rescue.

Après avoir sauvé leur peaux, tome 1, la chine tome 2 on attaque le sauvetage de la planète et de l'humanité tome 3.
Une menace planétaire, un méchant ressuscité et un mystérieux boss : voilà les ingrédients de départ de Lune de glace (Antoine Tracqui).

On démarre à fond, on accélère au milieu et on finit en apothéose, dans le rouge, essoufflé d'avoir lu ce livre presque d'un trait, sans absolument aucun temps mort ou même d'attente contemplative, histoire de souffler un peu. Ça s'enchaîne, sans nous mener à l'overdose tellement c'est fluide et page turner.
Comme pour les deux premiers tomes des anecdotes historiques, savamment et intelligemment reprises et détournées (avec explications en fin de roman en plus).

C'est bien écrit, facile à lire, intelligent, interrogeant, hautement distrayant. On ne peut pas être plus dithyrambique à propos de ce troisième tome.

Foncez si vous avez déjà lu les tomes 1 et 2, précipitez-vous sur la série complète dans le cas contraire. Et c'est français, madame…