Critique de LaromancedesAnges

En l'espace d'une semaine, les projets de vie de Jamison sont parti en fumée: Elle a eu un accident de voiture, son petit ami l'a trompé et elle a perdu son job.
Pour se remonter le moral, elle décide de faire une surprise à son frère en assistant à leur concert. En effet, Jamison est la petite soeur de Jared, guitariste et fondateur du groupe Shaken Dirty ! Elle suit leur évolution depuis leur début dans le garage familial aux grandes salles de concert, qu'ils remplissent désormais, mais surtout elle fantasme depuis des années sur Ryder, le chanteur et autre leader du groupe.
Cependant avec un frère hyper protecteur qui a interdit à chaque membre du groupe de s'approcher de Jamison, son rêve n'est qu'illusion, de plus que Ryder, avec son coté bad-boy ténébreux enchaine les conquêtes !
Toutefois lorsque le célèbre chanteur aperçoit Jamison, difficile de résister à la tentation, surtout quand la jeune femme va les accompagner pendant leur tournée.

Ce livre trainait dans ma pile à lire depuis un bon moment et depuis ma lecture de la série "Stage Dive", j'avais envie de replonger dans cet univers."Déchaine-moi", nous propulse donc dans le monde des Rockstars et tous les éléments y sont: Sexe Drogue & Rock'n'roll
La relation entre Ryder (tourmenté et hanté par son passé) et Jamison (amoureuse depuis toujours, qui tente de ne pas sortir anéantie de cette aventure) va prendre une très grande partie de l'histoire.
Nous avons tour à tour le point de vue de Jamison puis de Ryder pour comprendre le combat intérieur qu'ils se livrent pour résister à cette forte attraction.
Mais quand la tension atteint son maximum attention aux étincelles et aux répercutions !

Dans ce tome 1, l'auteure nous présente également les autres membres du groupe, mais j'ai trouvé que c'était très léger, de plus j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur les événements qui se produisent à la fin du livre, Tracy Wolff, nous laisse un peu frustré. J'ai tout de même apprécié cette lecture mais ce n'est pas le coup de coeur, je pense tout de même lire la suite de cette série (qui pour le moment compte 3 tomes) car le style de l'auteure est très agréable et qu'elle nous donne envie de connaitre un peu plus les autres protagonistes, par ailleurs, c'est un univers qui me plait ! Vive le Rock !

Lien : http://laromancedesanges.com..