Tout d'abord ce livre m'a attiré par la couverture, j'aime quand il y a un corps magnifique en couverture, ensuite après lecture du résumé, je me suis dis que j'allais me laisser tenter et découvrir une nouvelle saga.

Ryder est une star du rock. Il est en pleine tournée avec son groupe. Jamison est la soeur de Jared qui est dans le groupe avec Ryder. Jared et Ryder sont tous les deux fondateurs du groupe et se connaissent depuis tout petit, du coup, un règle existe dans le groupe, interdiction de toucher à Jamison vu que c'est la soeur de Jared ! Évidemment quand Ryder va revoir Jamison alors que ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, c'est une devenue une belle femme. Comment faire pour résister à cette attirance permanente ?

Et voilà en gros notre histoire romantique que Tracy Wolff nous a concocté. Shaken Dirty a commencé dans un garage, d'ailleurs, comme beaucoup de groupe mais ils se sont accrochés et ont réussi à monter et maintenant ils sont connus et font des concerts presque tous les soirs dans des villes différentes. Je m'attendais au fait qu'on est plus de scènes de musique, mais finalement il n'y en a pas tellement, je crois deux ou trois. Mais par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de scènes sensuelles. Personnellement, ces scènes là ne me dérangent pas, mais j'ai juste été étonné sur le coup.

Je me suis vite attachée aux personnages, à l'intrigue, au groupe. On ressent vraiment le fait que le groupe forme une véritable famille, ils sont tous là les uns pour les autres et n'hésite pas à s'entraide aider. Comme à chaque romance, je me demande ce que l'auteure nous réserve à la fin du roman pour pimenter l'histoire d'amour des personnages. Une lecture très agréable qui fait passer un bon moment, c'est une lecture sans prise de tête, exactement comme j'adore !

Par contre, un petit défaut c'est très répétitif. L'auteure se répète énormément, je me disais oui ça je le sais, tu l'as déjà dis… C'est assez dommage !
On a le point de vue des deux personnages, ce qui fait qu'on ressent leurs sentiments, on se met à leur place facilement et du coup, on a envie de les secouer encore plus. le style de l'auteure est simple et fluide, parfait pour une romance. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

En conclusion, ce n'est pas une romance que je recommanderais en premier, mais j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment. En fait, c'est dû aux personnages, car on s'attache vite au groupe car ils sont très proches les uns des autres. On veut savoir ce qu'il va leur arriver et surtout comment va finir l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder.
Lien : http://livres-films-series.b..
De quoi ça parle?

Jamison est amoureuse de Ryder depuis qu'elle a 13 ans. Ce beau ténébreux est le meilleur ami de son frère, Jared, et, accompagnés de 3 autres musiciens, ils forment le groupe Shaken Dirty, adulé des foules, faisant salles combles à chacun de leur concert.
Lorsque Ryder revoit Jamison après plusieurs année d'absence, il est frappé de plein fouet par la beauté de la jeune femme. Assurément, elle n'est plus la petite adolescente qu'il a souvent consolée dans le passé. L'attirance qu'il ressent pour elle devient difficile à gérer d'autant plus que la jolie rousse se retrouve embarquée dans leur tournée à travers les USA. Son frère l'a engagée en tant que cuisinière à bord du bus abritant tous les membres du groupe. Ryder, arrivera-t-il à rester loin de cette femme qui lui retourne les sens? Jamison parviendra-t-elle à enfouir les sentiments amoureux qu'elle a toujours ressentis pour le beau rockeur?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Le lecteur est plongé dans le monde impitoyable des stars du rock: drogue, sexe, concert, etc. On a réellement l'impression d'y être, d'assister à leurs concerts et de vivre cette expérience avec les membres du groupe. Evidemment, l'histoire est bourrée de clichés liés au rock'n'roll mais bon il faut bien reconnaître que ces musiciens sont des fantasmes vivants pour toutes les femmes.

Il s'agit d'une romance érotique. Il y a donc bien entendu des scènes de sexe assez explicites mais rien de vulgaire, ni de dérangeant. Il y a également une histoire d'amour puisque Jamison éprouve des sentiments pour Ryder. On comprend qu'elle joue avec le feu et que son coeur risque d'éclater en mille morceaux, pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir car, à sa place, la plupart d'entre nous ferait certainement pareil. Ryder est un personnage sombre, qui traîne un bon nombre de casseroles, ce qui fait de lui un homme intéressant, un homme auquel on s'accroche.

L'amitié tient également une place fondamentale dans ce roman puisque les cinq membres du groupe sont très soudés. Jamison les aime tous et ils la considèrent tous comme leur petite soeur. Ils la protègent au même titre que Jared, son véritable frère. Leur relation à tous est vraiment adorable et on rêverait d'avoir un grand frère comme Jared! J'ai beaucoup aimé la façon que Jamison a de consoler Wyatt, de leur préparer leurs plats préférés, de prendre soin d'eux.

L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier. le lecteur suit les pensées de Ryder et de Jamison séparément, ce qui permet de comprendre les sentiments de chacun. le style de l'auteure est fluide et simple. le livre se lit très vite et n'est franchement pas prise de tête!

Les personnages principaux:

Jamison: jeune femme de 23 ans, pâtissière qui rêve d'écrire et de publier son premier livre de recettes. Elle vient de se faire virer de son boulot, son petit ami l'a quittée et elle est sur la paille. Elle a toujours éprouvé une vive attirance pour Ryder, de 6 ans son aîné, mais le beau rockeur ne lui a jamais montré un intérêt autre que celui d'un ami très attentionné.

Ryder: rockeur sombre et ténébreux qui traîne pas mal de casseroles. Il a vécu des choses difficiles dans son passé et ne s'en est toujours pas remis. Il a une image très négative de lui-même.

Ce que j'en pense:

J'ai bien aimé ce livre. Moi les rockeurs tatoués aux cheveux longs, c'est mon kiff ahah.
Effectivement, ce roman est de la même trempe que la saga Stage Dive bien que j'ai tout de même préféré cette dernière à Backstage.
J'ai bien aimé les personnages. Jamison est une jeune femme touchante et nous ne pouvons que compatir face à ce qu'elle vit. Quant à Ryder, cet homme est un fantasme à l'état pur. On comprend pourquoi Jamison a tant de mal à lui résister.
L'univers des stars du rock est évidemment au coeur de cette histoire. Il s'agit d'un monde qui ne m'attire pas spécialement mais j'aime lire des histoires où il est question de stars. Même si ces récits ne sont pas franchement plausibles, ça fait rêver et c'est tout ce qui compte pour moi.
Par contre, je trouve que c'est dommage qu'au niveau de la couverture du livre, l'éditeur n'ait pas choisi une image qui colle plus au roman. Oui, je sais, je suis un peu une chieuse pour ça mais j'accorde beaucoup d'importance à la couverture. Ryder a un tatouage en forme de phénix à moitié emprisonné. Ce tatouage est situé sur son torse et son bras. C'est un détail mais je trouve qu'il aurait fallu le retrouver sur l'homme musclé mis en avant.

Ma note: 3,5/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les histoires d'amour qui mettent en scène un beau rockeur ténébreux et qui ont envie d'une lecture légère.
Lien : http://readingissosexy.com/b..
Nouvelle série qui débute chez Milady en décembre et elle débute très, très bien. Une nouvelle série sur les musiciens et groupes de rock plus particulièrement. J'avais adoré Rien qu'une chanson de Stacey Lynn et me voilà conquise par ce nouvel auteur. le label Milady Romance nous réserve de belles surprises cette année.

Jamison est la petite soeur du leader du groupe de rock Shaken Dirty. Depuis son adolescence, elle les suit partout, les soutient et les encourage. Mais voilà, le groupe a fait son chemin. Et depuis les petites tournées dans des salles de concerts modestes, ils ont acquis une renommée phénoménale. Passant de petit groupe de rock à des rock stars de légende.

En l'espace de quelques jours, Jamie perd son travail, sa voiture et son petit-ami (un sala.. de première qui l'a largué pour son amie). Elle décide d'aller se ressourcer sur la tournée de Shaken Dirty. Et quel plaisir de retrouver son frère, ses meilleurs amis et surtout Ryder, l'homme qu'elle désire depuis toujours.

Ce qui m'a le plus séduite dans cette histoire c'est bien la relation entre notre couple de héros. Elle est sensuelle, sincère et pure. Ryder est l'archétype du bad-boy. Leader du groupe, il a vécu une histoire sordide dont il en est ressorti totalement brisé. Jamison connaît son secret et ses faiblesses. Et ce qui devait être qu'une histoire de sexe entre eux deux est devenue bien plus. Au début du livre, ils cachent leur relation au reste du groupe car Jamie est précieuse aux yeux des membres. C'est la petite soeur de chacun d'entre eux. Et il est formellement interdit de lui faire le moindre mal. Mais voilà, les sentiments et l'amour l'emportent sur la sensualité et nos héros se découvrent et se redécouvrent.

A côté de cela, il y a les autres membres du groupe. Ces personnages qui auront droit à leur propre histoire dans les tomes suivants. L'auteur nous propose des personnages brisés (pour mon plus grand bonheur) dont seule l'héroïne saura colmater leurs plaies. Et c'est vraiment cette dimension de l' histoire que j'ai le plus aimée. Ceci et la sensualité qui se dégage de notre couple. Mais cela, je l'ai déjà dit. Il reste aussi, cet esprit de famille qui domine tout au long du roman. Et qui me donne qu'une envie d'avoir la suite de leurs histoires.

Petit bémol que je me permets de citer : c'est la rapidité avec laquelle l'auteur a conclu son histoire. En effet, après le dénouement de la romance de notre couple, elle nous balance l'épilogue avec un bon en avant d'un an. Et rien que dans l'épilogue, je peux vous dire, que vous vous spoilez un peu les tomes à venir. Quelle désolation !

Pour ma part, premier tome bien sympathique de cette nouvelle série sur le rock, le sexe et la drogue. En espérant que les prochains tomes nous soient traduits prochainement et soient aussi bons que celui-ci

Moonshine
Lien : http://lune-et-plume.fr/dech..
Jaminson est une jeune femme indépendante mais qui en l'espace d'une semaine à perdu boulot, petit ami et voiture. La jeune femme est déboussolée mais elle doit réagir. C'est une héroïne avec laquelle je n'ai pas du tout accroché...Je l'ai trouvé niaise et immature dans ses réactions face à Ryder, je suis d'accord qu'on puisse perdre la tête face à un homme attirant mais à ce point là, c'est inimaginable. Je n'ai pas grand chose à écrire sur son personnage, elle ne m'a pas touché, je n'ai rien ressenti, elle ne m'a pas fait vibrer. le personnage de Ryder aurait pu être intéressant. En effet, c'est un écorché vif qui a un passé difficile, il a du mal à se reconstruire sauf que l'histoire étant du point de vue de notre héroïne, on oublie bien vite Ryder, à la place se substitut les états d'âme de Jaminson...J'ai bien aimé les autres membres du groupe de Rock mais pas au point d'avoir un coup de coeur ni de creuser des liens.

Malheureusement, ma chronique va être plus courte que celle que j'ai l'habitude d'écrire pour la simple raison que je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. Je me suis accrochée tout au long du roman, j'ai eu envie d'abandonner maintes fois mais comme je n'aime pas abandonner les romans, j'ai tenu bon, espérant qu'il se passe quelque chose mais je n'ai rien au à part une grosse déception. Bien que je sois une grande fan de romance et que cette histoire soit placée sous le signe de la romance, je n'ai pas réussi à accrocher à cette dernière. Je n'ai pas aimé l'alchimie qu'il y a entre les personnages ni même leur relation. Je n'ai pas été transporté par cette histoire, si la romance est difficile et l'amour entre les deux personnages interdits, je trouve qu'il n'y a pas grand suspense, que tout se passe trop vite. Je n'ai pas aimé les réactions des personnages notamment celle de Jaminson face à Ryder, nous avons l'impression d'être face à une pré adolescente en chaleur face à sa plus grande idole ( vous m'excuserez des termes.)

L'écriture de l'auteure est fluide mais elle n'apporte aucune émotion, je n'ai pas ressenti de proximité avec ses personnages et son histoire est limite trop brouillon...
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Intéressant
Donne envie de lire les suivants
J'ai passer un superbe moment avec ce groupe du Rock plus particulièrement avec Ryder dans celui ci.
Vraiment pas déçue , j'aime beaucoup cette auteur et je savais que je ne pouvais passer qu'un bon moment.
Si j'avais essayé de parier, j'aurais perdu, car contre toute attente, j'ai bien aimé

Quand on y regarde de plus près, une couverture kitsch bien digne de ces nouvelles romances contemporaines où il y a que du cul, et les fameux titres avec – MOI. Ce qui est bien avec ces titres, c'est que c'est infini et selon la langue, on a quantité de verbes. Bref, je me marre, mais on avait tous les ingrédients pour que je sois convaincue de rouler des yeux… mais je crois que je n'ai pas une seule fois été désabusée. Je ne suis pas maso (non sérieux), c'est une bonne chose, j'ai passé un bon moment !

L'histoire tourne donc autour de la musique et de RockStars (Yeah m/), c'est effectivement le premier argument qui a fait que j'ai tenté l'aventure. Je l'ai trouvé bien plus adulte que Stage Dive de Kylie Scott (de chez &moi), peut-être moins marrante (surtout le tome 2 : Play), mais bien mieux construite (en tout cas, vis-à-vis du tome 1 : Rock). C'est la seule série chez &moi qui vaut le coup, donc je voulais quelque chose du même genre.

Backstage, Tome 1 peut-être considéré comme un NA car l'héroïne a 23 ans, elle n'est peut-être pas toute fraiche, mais elle est néanmoins dans les tourments de l'âge. Plus de mec, plus de taff et donc, bientôt plus d'appart'. Elle ne galère pas vraiment parce que son frère n'est autre qu'une des Rock Stars incontournables du moment, il joue avec les membres de son groupe depuis toujours, et depuis ils cartonnent. On entrevoit vite fait le background musical, on centre plus sur Jamison ou Ryder.

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'alternance. On est peut-être à la troisième personne du singulier, mais on est bien ancré dans les doutes et toutes ces questions qu'ils se posent. Quelques moments redondants cependant, ils ne remettent pas en cause la construction de l'histoire et l'évolution des sentiments des deux personnages. C'est suffisamment sensuel pour ravir les fans du genre sans pour autant dégouter les autres, car ils prennent leurs temps
Lecture finie

Je ferai une très courte chronique. Pour faire court, je n'ai pas apprécié ma lecture. Alors je ne vais pas épiloguer. Je dirai succinctement ce qui m'a déplu.
Premièrement, je m'attendais à une lecture New Adult dans l'air du temps, un peu à la manière de S.C Stephens, Klylie Scott et autres Abbi Glines. Je les cite car elles ont pris les mêmes ingrédients que Tracy Wolff : de la romance New Adult dans le milieu du rock...
...mais pour Déchaîne-moi la sauce n'a pas pris. L'écriture est plate et « vieillotte ». Il y a peu d'action...
Je n'en dirai pas plus.
Une déception.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Bienvenu dans l'univers survolté d'un groupe de Rock. Enfin pas totalement, car dans ce roman on découvre aussi l'univers de Jamie, beaucoup moins rock and roll, puisqu'elle se retrouve sans boulot, sans copain et sans voiture.
Et c'est ainsi qu'elle arrive au concert du groupe dans lequel joue son frère et Ryder le garçon dont elle est amoureuse depuis toujours.
Mais lorsque Jared, son frère apprend sa situation plus que précaire, il va lui faire une proposition qui risque de chambouler tout la vie du groupe mais surtout, la vie de Ryder et Jamie.

J'ai bien aimé ce livre, son ambiance, rock and roll, concert, groupie et bus de tournée.
J'ai aussi aimé faire connaissance avec tout les personnages, Jamie mais aussi les membres de ce groupe qui dans le roman commence à connaître un grand succès.
Jamison, c'est le genre de fille plutôt simple mais passionnée, bref à des année lumière des filles fan du groupe de son frère. Parce que pour elle se groupe représente sa famille, une famille de laquelle elle veux prendre soin. Et pour cela quoi de mieux que leurs cuisiner de bon petit plats.

Ryder lui est un sex symbol adulé de nombreuses filles, mais lorsqu'on en apprend plus sur lui on se rend compte que c'est aussi un garçon avec un passé qui est loin d'être tout ce qu'il y a de plus joyeux, et l'arrivée de Jamie risque de faire remonter de très mauvais souvenir à la surface.

Bien sur l'histoire est aussi rythmé par la vie des autre membres du groupe, qui n'est pas de tout repos. Entre trahisons, problème de drogue, tension entre les membres, autant dire que rien ne va être simple durant cette tournée.
Et encore moins l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder.
J'ai aimé cette histoire avec tout ce quel comporte, on a de la romance bien sur mais aussi d'autre sujet plus ou moins grave et important, dans une ambiance pas toujours toute rose.
C'est ce qui rend ce livre intéressant, on a toujours envie de voir ou les prochains chapitres vont nous mener.
Alors si vous n'avez pas encore découvert la saga Backstages de Tracy Wolff c'est le moment ou jamais.
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..

Jamison Matthews est la première groupie du groupe de rock Shaken Dirty. Comment ne pourrait-il en être autrement. En effet dès l'age de 13 ans elle a vu le groupe se former, jouer, répéter dans le garage familial.
Comment ne pouvait elle pas craquer sur les membres, son frère et ses meilleurs amis, enfin elle craquait plus particulièrement pour Ryder Montgomery.

Restera t-elle toujours une groupie parmi les autres ?

Ryder restera t-il fidèle à son meilleur ami et frère de Jamison, en restant éloignée de la jeune fille ?

Quand j 'ai eu le livre entre les mains le 05 décembre, je me suis précipitée dessus.
La couverture était juste sublime, et le résumé divulguait suffisamment de choses pour me donner envie de le lire.
Dès les premières pages nous sommes dans le feu d'un concert du groupe de rock Shaken Dirty. Jamison vient de passer un bien triste moment, après avoir changé de vie, elle se retrouve sans emploi et quoi de mieux que de se retrouver son frère et ses amis, pour se remonter le moral.

Je ne vais pas tout vous raconter mais son frère lui propose de partir en tournée avec le groupe ...

Cette histoire est un manège à sensation, je m'explique :

j'ai hurler, j'ai eu les larmes aux yeux et je me suis ennuyée par moment.

Le livre est très bien écris, l'histoire est plaisante et pleine de rebondissements, mais il manque des détails dans la vie des protagonistes, il reste un peu de blanc et certains passages trainent un peu en longueur. Cependant le manque de détails nous pousse à vouloir lire la suite, surtout avec l'épilogue trop court.

Jamison est une jeune femme un peu paumée, elle se retrouve sans travail, sans voiture et elle a un frère un peu trop protecteur, qui a oublié qu'elle avait grandie.

Ryder est charismatique, sexy, sensuel, sexuel, mais une vraie star de rock, il couche avec toutes les groupies possible.

La plume légère de l'auteure, nous offre une histoire réaliste qui parle du rock et du coté Sexe and drogues.

Je vous conseils de le lire, une belle histoire d'amitié avant toute chose et j 'ai hâte de découvrir Wyatt pour qui j'ai eu un gros coup de coeur

Vivement le tome 2... qui est bien sur comme vous pouvez vous en douter sur ma Wish list

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..