Critique de Bunee

Excellent et délicieux livre de recettes plus ou moins incongrues, faites tour à tour de sourires, de tendresse et de sensualité.

Des souvenirs d'enfance du viet-nam aux palais impériaux, régalez vous de ces multiples clins d'oeil colorés à l'intimité des sens, grâce à cette série de 16 tableaux:

1. Dessert, sucré comme un souvenir d'enfance
2. Extrème Orient, ou de l'incidence des mets dégustés sur la sexualité des têtes couronnées
3. Convoitise, où comment les offrandes faites aux dieux peuvent tenter la gourmandise des enfants
4. Soupes, grand moment de rivalité féminine se manifestant ... au travers de l'élaboration de plats ... et soupes
5. Amuse-Gueules, fantaisies du Dr Porc
6. Secret, ou comment un ingrédient mystère peut faire de vous la reine inconstestée et inoxydable du Com Hen
7. Spécialités, ou comment une petite fille oublie sa cadette au profit de délices gastronomiques
8. Couleurs: chatoiement sucré des douceurs made in US des années 70
9. Lait ... premier bol de lait français pour une enfant qui ne maitrise pas encore les subtilités du nouveau franc
10. Gouter: découverte de la chocolatine avant un cours de catéchisme
11. Pique assiette, ou les errances d'un enfant dont la mère ne savait pas cuisiner
12. Thé: comment se faire confisquer ses feuilles de coca à l'aéroport de LA
13. Brioche: Don't feed the monkeys !
14. Banquet: festin historique a l'heure de la prise de Constantinople
15. Ogres: Aux jambes marinées, la saveur n'attend pas le nombre des années