Christine Tranchant (Autre)
La P'tite Tartine Editions (03/08/2020)
3.5/5   2 notes
Avez-vous déjà été trahie par votre miroir de salle de bain?
Cette saleté de Judas m'a balancé, un beau matin, mon âge en pleine face.

"J'ai 50 ans et tout fout le camp!" raconte avec humour et légèreté, les états d'âme hauts en couleur de la quinqua râleuse et désespérée qui sommeille en nous.

Si vous suez rien qu'en vous faisant les ongles, que votre ado vous saoule grave, si votre univers 2.0 vous fait douter de la pérennité d... >Voir plus
Voici une lecture qui fait du bien !
J'avais eu une semaine très fatigante et ce petit livre est arrivé à point nommé.
Il y est donc question d'une pétillante quinqua, un poil râleuse, mère d'une ado-rable et de tous les affres de la cinquantaine : c'est léger c'est drôle, et surtout ça ne se prend pas au sérieux.
Le livre se présente sous forme de courts chapitres tous dédiés à un thème, certains m'ont plus parlés d'autres moins, mais tous m'ont fait rire.
Aussi, si vous avez déjà 50 ans ou un peu moins (ça marche aussi, parole de quadra !), que vous commencez à subir les effets de l'âge et surtout que vous avez une bonne dose d'humour ce livre est pour vous ;)
🌺J'ai 50 ans et tout fout le camp🌺 de Christine Tranchant-131 pages-

💅Vous allez suivre la ménagère de 50 ans sous tous les angles.

💅Sa vie, ses jumelles Disco et Arthro, le surpoids, la ménopause, ses amitiés et ses amours.

💅Tout est pris à la dérision pour un super moment de lecture, de plaisir et de rire.

💅Ce livre est à mettre dans toutes les mains pour se faire du bien, tant pis si vous n'êtes pas quinqua, vous allez y arriver vous aussi 😁😁

💅Prenez soin de vous, prenez du plaisir et profitez de la vie même si 2020 n'aura pas été le paradis.

💅Lisez-le, et partez dans la vie de cette quinqua.

💅Merci @edlaptitetartine, une maison d'édition proche de ses lecteurs avec des gens formidables.