Critique de titiseb77

J'adore écouter Christophe Hondelatte raconter ses histoires criminelles sur Youtube, j'adore regarder les histoires criminelles (vraies) à la télévision, j'adore parcourir internet et lire des histoires criminelles ayant réellement eu lieu, bref, j'adore tout ce qui touche à la criminologie.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai ouvert cette bande dessinée, et c'est également avec beaucoup de plaisir que j'ai lu les 10 histoires de ce livre, les découvrant pratiquement toutes, je n'en connaissais que 2 et j'avais vaguement entendu parler d'une troisième.
Je dévore toujours ce genre de livre, je crois que je m'écouterai, je ne lirais que ça, mais bon, il y a quand même un risque de finir marteau à ne s'intéresser qu'à ça. Les histoires sont suffisamment détaillées, les dessins plaisants, les textes clairs, en gros, tout pour bien comprendre l'histoire et être entièrement intégré dedans.
En dehors du prix excessive pour ce genre de livre qui se lit très vite, je recommande volontiers cette bande dessinée.