Critique de Gaoulette

Un titre qui annonce comme son prédécesseur de la folie. Et Anna Triss en a à revendre. Beaucoup plus d'humour, de légèreté et surtout un roman chick lit à l'état pure où je suis bon public du début jusqu'au dernier mot. J'ai passé un moment d'extase avec Macaroni, Tesoro et leur famille de frappadingue.

Tout ce que j'aime. de l'or en barre. du cocasse. du délire. du rocambolesque. Je signe pour tout sans exception.

Je félicite l'auteure pour avoir proposer une intrigue avec un bond dans la temps. Elle évite selon moi le too much et reste cohérente dans ses idées. J'avais peur de l'overdose qu'on peut lire dans certaines sagas à suspense. Mais ici, tout passe crème.

Robyn avec un Y a pris un lourde décision. Qui l'eut cru ? Oser quitter son macaroni après 7 ans de relation de dolce vita…. Un gros grain sable ou oups notre maman tatouée prend la poudre d'escampette.

Alors Robyn avec un Y va t'elle retrouver ses vieux travers. Va t'elle perdre complètement le ciboulot ? Elle va nous faire en tout cas du grand Robyn pour notre plus grand plaisir.

Et le macaroni dans tout ça…. Il déploiera une palette de ses actions très lui… Toujours maître des situations à risques ? Affaire à suivre …. Un ancien tueur à gages mais il faut pas le chauffer le bel italien.

Oh oh oh oh…. Anna Triss m'a fait hurler de rire. Un roman digne d'un Mr et Mme SMITH avec des scènes d'anthologie. Anna Triss je l'ai testé et je compte la suivre. J'ai succombé à sa plume, à son univers, à son dynamisme, à ses héros foldingues et attachants et surtout à ses répliques cultes.

Anna Triss l'essayer c'est l'adopter…..