AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elia_chronicles


Je suis partagée…

Je pense que j'en attendais beaucoup d'Arthur, peu être trop?
Étant une grande fan de Myrina Holmes ça a été difficile de ne pas comparer tout au long de ma lecture. Bien qu'elles font parties du même monde on ne peut comparer une trilogie et un spin off…
Ça reste du Anna Triss mais j'ai moins accroché avec le fils qu'avec de le duo Myri/Kel
J'ai eu du mal a me plongé dans l'histoire, j'ai commencée a bien m'y mettre quand on a su ce qu'était Raven ou les choses commençaient a devenir intéressantes.

Ça reste une bonne lecture ça m'a fait plaisir de revoir les personnage que j'affectionnais (Sam et Ondine fidèle à eux même, Lexi, Sean qui est métamorphosé…) On ne voit pas beaucoup les parents ce que je trouve normal étant donné qu'il faut laisser de la place a la progéniture pour qu'elle fasse ses preuves. Par contre Myrina m'a laissé un peu septique, j'avais le souvenir d'elle comme étant cool à la limite du « je m'en foutiste » parfois, la on à l'impression que la maternité l'a rendu sur les nerfs et colérique mais peut être que d'avoir élevé un Hybresang justicier ne devait pas être de tout repos…

Par contre Raven j'ai pas du tout accroché de la petite fille innocente qui vire nympho je trouve ça trop radical

Ça me désole de dire ça mais c'est ce que je pense, je reste honnête j'adore Anna Triss mais Arthur Wills Holmes ne fera pas parti de ma pile de relecture…
Commenter  J’apprécie          00







{* *}