Critique de ludi33

Leeloo est amoureuse d'Elyas, le meilleur ami de son frère. Alors quand ils doivent partir ensemble faire un road trip dans l'est américain avec leur bande de potes, elle est bien décidée à le faire flancher.
J'ai énormément aimé cette histoire, avec une romance qui en est le fil rouge, mais avec aussi une histoire d'amitié, beaucoup d'humour et plein de secret. Parce que chacun des six amis a quelque chose à cacher aux autres. Des secrets qui vont changer leur vie à tous.
Cette bande de potes est vraiment attachantes et l'on sent à quel point il sont attachés les uns aux autres. Leurs aventures américaines sont à pleurer de rires et j'avoue que je serais bien partie en vacances avec eux.
Petit point spécial sur les surnoms que se donne Leeloo et Elyas : Chocapic pour elle, Dragibus pour lui. Cà montre à quel point ils ont décidé de garder une part d'enfance en eux. La fin est émaillée d'un voile de tristesse, avant que tout s'arrange (presque grâce à la magie Disney).
Je découvrir l'autrice à travers ce roman, mais je me pencherai volontiers sur d'autres romans.
Un roman plein de charme, d'humour et de sentiments, à lire en écoutant la playlist que l'autrice a concoctée rien que pour nous.