Black Ink Editions (02/07/2021)
4.28/5   67 notes
Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d’un soir. Cette pétillante femme-enfant éprise de joie de vivre milite même activement pour le Front de Libération des Tétons en Otage !

Elle s’embarque dans un fabuleux voyage au cœur de l’Ouest américain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kiné et champion de base-jump, dont le sex-appeal magnétique lui atti... >Voir plus
Que lire après Crazy Wild WestVoir plus

LC 100% Blackink

Retranscription "censurée" de notre LC

Pimprenelle : Archi bandant ce livre
Chou : Purée je vais me pisser à la culotte
P : T'es à quel chapitre?
C : Ne spoile pas. Je vais le torcher en 2 temps ce roman.
P : Excellent! Marrant. Sensuel. Kiffant.
C : Mince faut que j'aille au lit. Me tarde qu'il la prenne sauvagement.

.....plus tard.....

P: Me tarde qu'ils s'envoient au ciel (plus cochon en réel).
C : Oh ses doigts il est hot. Je veux pareil!
P : C'est clair. Il est top! Anna Triss déchire!
C : Oh ma culotte a pris cher avec les sextos. J'en suis à la moitié du livre.

.....plus tard.....

P : J'en suis à 46%. J'ai rigolé comme une tarée hier soir. Mais j'ai dû aller dormir.
C: J'en suis au téton en otage. On se fait une photo rigolote?
P : Attends tu vas voir tu vas rigoler. Je me fends la poire en deux!
C ; Je t'ai dépassée!
P : T'inquiète je vais te rattraper.
C : Nom d'une cacahuète. le fou rire toute seule. Mon mari m'a fait son plus beau regard. C'est quoi ce prénom!!!! Je me bidonne!!!!! JPPPPPPP

..... plus tard....

C: Ma chatte j'ai bientôt fini! Purée j'ai des doutes sur certaines choses. Tu vas voir si j'ai raison.
P: J'en suis à 80%
C: J'ai fini! Purée tu vas halluciner!
P : Me spoile pas. J'ai pas le temps de lire!
P : Nonnnn c'est quoi ce délire!!! J'adore!!!!
C: Tu es où ma chatte?
P : Pas fini!!! Dis rien!

.....plus tard....
C : Ma chatte je t'attends....
P : Mais attends à cause de toi je me lance dans la saga à 9 tomes de MJ Arlidge....
Pensée de Chou : ce n'est pas le même registre... Mddrrrrr

....plus tard...
C : Ma chatte je t'attends....
P : Oui mon chaton mais tu comprends je veux tout lire....
Pensée de Chou : Sacrée Pimprenelle.... hi hi hi

.....plus tard....
C : Verdict ma chatte?
P : J'ai adoré et toi?
C: Gros coup de coeur!

C : C'est quoi notre prochaine LC Blackink ?
P : Surprise et boule de gomme!
C : Je t'aime ma chatte!
P : Moi aussi mon chaton!
C'est avec une joie immense et une certaines frénésie que je me suis retrouvée embarquée dans ce road trip à travers l'Ouest Américain que je connais si bien pour l'avoir fait aussi pour de vrai ! Anna Triss m'a offert en plus d'un magnifique moment, un bond dans le temps faisant se superposer à ma lecture de nombreux souvenirs propres et engendrant des émotions énormes, même si, pas que des bonnes… Parce que oui on rit beaucoup avec Crazy Will West, mais j'ai aussi versé des larmes…

Anna Triss qui nous embarque à bord de Woodstock en compagnie de Leloo, Stan, Gab, Alice, Elyas et Zara sur les routes poussiéreuses de la côte Ouest où elle prête au décor si bien décrit, l'ambiance parfaite d'un groupe d'amis qui sont tellement plus que ça… Un groupe d'amis très hétéroclite et si complémentaire… Avec, Alice la gentille et douce esthéticienne, trop timide dans la vie, mais reine de l'épilation des maillots. Stan le teigneux, frère de Leloo. Gab, cousin d'Alice, le proctologue qui passe ses journées à faire des touchés rectaux et « pédé » de surcroit ! Zara, la tueuse ! La geekette, et pourtant la plus redoutable de la bande.

Leloo moultipass ! Elle est une bombe atomique (oui c'est même Elyas qui le dit ! ) Un soleil à l'état pur, toujours pimpante et optimiste. Cette femme fatale, mannequin pieds, jambes, qui collectionne les Disney et aime porter fièrement des tee-shirt » Pan Pan » sans aucun complexe, allumant sur son passage chaque homme qui pose les yeux sur elle, ou ses tétons.. elle est tellement grande et belle que rares sont ceux qui la regarde droit dans les yeux. le seul qui la regarde vraiment est le seul qui ne veut pas d'elle, à son grand désespoir. Elyas, son béguin de toujours qui lui est aussi inaccessible que la lune ! Celui avec lequel elle a tant partagé de points communs ados dans une magnifique complicité. Aujourd'hui plus de complicité, mais un chat et une souris qui se cherchent, jouent, se chassent sans jamais vouloir attraper l'autre, mais se surveillant comme le lait sur le feu. Qui est cependant le chat, et qui est la souris ? Les rôles ne sont parfois pas ceux que l'on pourrait penser. Mais il serait bien possible que lors de ce road trip, leur petit jeu se change en défi de taille. Leloo est prête à le faire craquer par tous les moyens ! Se pourrait-il que lors de ce voyage le soleil ait rendez-vous avec la lune ?

Elyas… l'attrait Mercury ! Notre beau kiné Corse taciturne qui est bien trop canon pour passer inaperçu et ne pas se faire draguer à longueur de temps… Dragué, mais aussi, harcelé ! La gente féminine ne peut se tenir devant ce spécimen, devant lequel elles tombes toutes comme des mouches. Tomber ? Non, ce n'est pas le bon mot. Coller comme des mouches irait tellement mieux. Pourtant, il ne fait strictement rien pour les attirer tant il se méfie des femmes. Très terre à terre, pragmatique, cynique et pessimiste, il est tout ce que Leloo n'est pas. Et pourtant… Même s'il s'est éloigné d'elle, depuis que leurs divergences de tempérament se sont affirmées en grandissant, mais aussi que leurs premiers émois ont fait leur apparition, faisant souffrir leur amitié fusionnelle qu'ils partageaient jusque là, elle n'est jamais bien loin, de son regard. Malgré tout, Leloo est, et restera pour lui, la limite à ne jamais franchir… Ce bijou inestimable qu'on ne portera jamais de peur de le casser ou de le perdre et qui pourtant nous attire par sa beauté, sa brillance et sur lequel on ne peut que fantasmer, mais surtout pas toucher… Alors, comment résister lorsque face à lui, le défi devient bien trop tentant ? Lorsque la barrière entre amour et amitié devient si fine qu'elle n'en est même plus palpable ? Mercury tient bon. Ils sont un groupe d'amis et cela doit le rester pour leur équilibre à tous… Mais surtout le sien…

Avec Crazy Will West, Anna Triss m'a une nouvelle fois emportée avec elle. Si au début je pensais me retrouver dans un récit rafraichissant et drôle, une chick-lit dans laquelle je n'allais que me marrer, j'étais loin du compte… Me marrer ? Aucun doute ! Les situations cocasses, s'enchainent, sans pour autant êtres lourdes. Tout est bien dosé, et j'ai plus que bien rigolé ! Mais après avoir appris des tas d'infos très importantes sur les « facehuggers », le front de libération des téton opprimés, sur l'épilation du maillot la plus en vogue et comment manger ses Chocapic, l'auteur va aussi nous plonger dans un thème qui remet les pieds sur terre en un claquement de doigt.

Dès les premières pages, on adhère à l'histoire et aux personnages hauts en couleur. Ils ont tous leur propre caractère, mais pour autant ils m'ont tout fasciné. L'auteure met en avant l'amitié avec un grand A et j'ai trouvé cela sublime. Tous, si différents les uns des autres et pourtant si complices. Plus que des amis, Elyas, Stan, Zara, Gab, Alice et Leeloo sont une vraie famille. On ne peut que s'attacher à chacun d'eux, leur amitié est aussi dingue qu'eux ! Cette bande d'amis est exceptionnelle, touchante, marrante, explosive, sensationnelle et plus encore. On a qu'une seule envie, c'est d'intégrer leur groupe dans lequel on ressent ces liens solide d'une famille de coeur. Ce qui est la grande force de ce roman et ce qui donne une profonde intensité à cette histoire. Tous font partie intégrante du récit et des événements. Six personnalités qui nous offrent fou-rire, et émotions entre les colères, les prise de becs, de camps et les bons moment de partages. Mais comment gérer lorsque la frontière entre l'amour et l'amitié devient aussi mince qu'un fil qui pourrait se rompre à tout moment ? Comment passer le cap et oser faire le grand saut au risque de se crasher et de perdre la seule famille qu'on a ? Ce road trip pourrait bien ouvrir les chakras de certains, mais surtout leur coeur…

Entre les peurs, les doutes et les secrets, les péripéties d'un magnifique voyage et un défi qui pourrait tout changer, Anna Triss nous offre une sublime romance déjantée et à la fois émouvante, touchante et forte en émotions. Une magnifique histoire qui m'a emportée d'un bout à l'autre et malgré le nombre conséquent de pages, on en veux toujours plus. Plus de Leeloo, plus de Elyas et plus de toute cette bande de dégénérés et de ces magnifique paysages qui ne pourront que vous donner envie de voyager. Anna Triss m'a une fois de plus séduite par sa plume, fluide, légère et ses idées débordant et d'imagination, toutes plus drôles les unes que les autres et pourtant tout aussi intéressantes et profondes. Mais l'imagination ne peut pas tout faire et on ressent bien le vécu dans chaque description de ce road trip. Tout est si vrai, si parfait ! Les émotions de l'auteure à chaque étape correspondaient tellement avec ce que j'ai pu ressentir moi-même… Un plaisir fou de les revivre à nouveau et ravie de voir que ce que je n'ai pas aimé dans mon voyage est partagé. Tout comme ce qui m'a le plus touchée. Cela a rendu ma lecture encore plus forte.

Le rythme est vraiment très prenant au point d'avoir quelques heures de sommeil à rattraper. Avec Crazy Will West, Anna Triss nous alpague à un point qui dépasse tout entendement. Un voyage livresque de l'esprit et du coeur qui va nous montrer que chaque rêve mérite de se donner les moyens d'être vécu. Même si c'est un « Rêve bleu » parfumé au Chocapic et décoré de dragibus noir, poursuivi par des T-Rex en tapis volant ! Qu'importe sa couleur, son parfum, du moment où justement, ce rêve fait que chaque moment compte…. Dans les bons, comme dans les mauvais. Sur terre ou dans les airs. En France ou dans le désert du Névada.

Crazy Will West, une romance aussi déjantée que profondes dans laquelle on trouve beaucoup de légèreté, mais aussi des sujets forts et douloureux. Un sublime récit que l'on prend le temps de savourer et d'en découvrir les personnages, tous, sans exception. Nos protagonistes comme les secondaires, tout le monde y a sa place et son rôle. Les émotions sont au rendez-vous tout comme le rire et les larmes. Et petite aparté : Anna Triss aime vraiment les princes charmants ! Qu'il soit Italien, tueur à gages ou sortie tout droit de chez Disney, le prince charmant existe et il est sans aucun doute, un Black Boy !
Crazy Wild West
De Anna Triss

Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d'un soir. Cette pétillante femme enfant éprise de joie de vivre milite même activement pour le Front de Libération des Tétons en Otage !
Elle s'embarque dans un fabuleux voyage au coeur de l'Ouest américain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kiné et champion de base-jump, dont le sex-appeal magnétique lui attire d'improbables ennuis au quotidien.
Son béguin d'enfance… L'homme de ses rêves.
Taciturne et renfermé, il a pris ses distances avec elle ces dernières années, au grand désarroi de la jeune femme.
Encouragée par sa meilleure copine, Leeloo se lance un défi de taille : elle fera fondre la carapace glacée du beau Corse au cours des vacances. C'est l'occasion ou jamais !
Elle n'avait cependant pas prévu que ses tentatives de séduction seraient autant semées d'embûches…
De San Francisco à Los Angeles, en passant par le Grand Canyon et Las Vegas, montez dans un vieux van hippie pour le road trip le plus déjanté de votre vie avec une bande de potes aussi frappadingues les uns que les autres !

Mon avis :

Ce roman a été une belle découverte. Tout d'abord, j'ai adoré l'idée du road trip made in USA. J'aime beaucoup quand les romances s'associent à des périples, surtout en mode road trip. À mon sens, l'évasion apportée rend le récit plus intense.
Ensuite ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que tous les personnages sont « hauts en couleur », dotés de fortes personnalités.
Je vais bien sûr commencer par à Leeloo, personnage principal, aussi originale que charismatique. J'ai apprécié son côté femme enfant, qui change des autres femmes dans la plupart des romances. D'un côté, c'est une grande fan des personnages Disney et de l'autre, c'est une mannequin de détails au physique très avantageux. Grande enfant VS femme fatale ! Leeloo est un contraste à elle seule, et en plus, elle s'assume pleinement. Son personnage est une ode à la féminité, de quoi faire des envieuses !

Lilou et sa bande de potes partent donc à la conquête de l'Ouest américain.
Parmi eux, il y a Elyas : ami d'enfance de Leeloo, et également « béguin secret ». En effet, Leeloo a commencé à avoir le béguin pour lui à l'adolescence, sauf que depuis cette période, ils se sont largement éloignés l'un de l'autre. Enfin, disons que c'est plutôt Elyas qui a pris ses distances, au grand désespoir de Leeloo.
Grâce à ce voyage aux États-Unis, la jeune femme est bien décidée à se rapprocher de nouveau d'Elyas, et de le conquérir.

Elyas est un très bel homme, au charme si magnétique que la plupart des femmes sont à ses pieds. Kinésithérapeute, il pratique également le base-jump, activité plutôt déjantée. D'emblée, c'est même assez surprenant parce qu'Elyas est plutôt quelqu'un de posé, de prudent ; bref, je ne l'aurais pas forcément imaginé sauté dans le vide. Seulement, il semble qu'il soit devenu adepte de la sensation procurée par le base-jump, plus pour évacuer une certaine tension que pour repousser ses limites.
Il a un côté taciturne et rabat-joie qui évolue complètement quand il est en compagnie de Leeloo. Ainsi, sa personnalité évolue durant le road trip, et c'est plutôt intéressant. Et même si le kiné s'efforce de résister à Leeloo, la tâche s'avère compliquée. Quant à elle, petite maline, elle s'en donne bien sûr à coeur joie, prête à tous les stratagèmes pour le faire flancher.

J'ai beaucoup apprécié les liens d'amitié qui lient tous ces personnages. Malgré les imprévus, malgré l'évolution de leurs sentiments, ils restent soudés, ensemble.

La romance entre Élyas et Leeloo est très belle, tantôt drôle à cause de leurs petits jeux, tantôt extrêmement touchante du fait des sentiments forts qui les animent. Tous les deux sont des opposés, cependant ils parviennent à s'appuyer sur leur complémentarité pour avancer, et se soutenir. On dit que les contraires s'attirent, mais dans ce cas de figure, je veux bien le croire ! Leeloo a ce grain de folie qu'il manque à Elyas, c'est un peu sa bouffée d'oxygène. Grâce à elle, il lâche prise, se lâche tout court, profite de petits moments de bonheur, vit. le kiné est quelqu'un de posé, il paraît également plus mature que la jeune mannequin.
Mais je ne crois pas qu'il lui permet d'être plus mature ou plus responsable, car la plupart du temps, elle n'en fait qu'à sa tête, elle reste fidèle à elle-même. Compte tenu de la tournure que prend le roman, je pense même que c'est un peu dommage, je m'attendais à la voir changer davantage. J'ai parfois eu l'impression que certains personnages – comme Leeloo – restaient figés, sans évolution au fil des chapitres. À contrario, Elyas m'a fait l'effet inverse : il a tellement évolué au cours de l'histoire que ça m'a un peu dérouté.

Pour conclure, je tenais à préciser que j'ai écouté Crazy Wild West avec audible. J'aime les versions audio pour le côté pratique, mais aussi pour le côté authentique. Avec cette histoire, je crois que d'entendre les personnages intensifie l'humour, et les émotions.
J'étais heureuse de retrouver la plume d'Anna Triss, bien que ce roman soit hyper différent du dernier que j'ai lu d'elle (nos jeux clairs-obscurs). Son style demeure plaisant, et son imagination parfaitement débordante !

Voici donc un roman que je vous conseille, surtout si vous kiffez les Disney, les gens déjantes, les situations cocasses et l'esprit Woodstock!!
Leeloo est amoureuse d'Elyas, le meilleur ami de son frère. Alors quand ils doivent partir ensemble faire un road trip dans l'est américain avec leur bande de potes, elle est bien décidée à le faire flancher.
J'ai énormément aimé cette histoire, avec une romance qui en est le fil rouge, mais avec aussi une histoire d'amitié, beaucoup d'humour et plein de secret. Parce que chacun des six amis a quelque chose à cacher aux autres. Des secrets qui vont changer leur vie à tous.
Cette bande de potes est vraiment attachantes et l'on sent à quel point il sont attachés les uns aux autres. Leurs aventures américaines sont à pleurer de rires et j'avoue que je serais bien partie en vacances avec eux.
Petit point spécial sur les surnoms que se donne Leeloo et Elyas : Chocapic pour elle, Dragibus pour lui. Cà montre à quel point ils ont décidé de garder une part d'enfance en eux. La fin est émaillée d'un voile de tristesse, avant que tout s'arrange (presque grâce à la magie Disney).
Je découvrir l'autrice à travers ce roman, mais je me pencherai volontiers sur d'autres romans.
Un roman plein de charme, d'humour et de sentiments, à lire en écoutant la playlist que l'autrice a concoctée rien que pour nous.
Je suis tombée amoureuse de la plume de l'auteure avec sa Dark romance, Nos jeux clairs-obscurs, un de mes plus grands coups de coeurs de 2021. Me revoici de nouveau avec le sourire aux lèvres, après ma lecture de Crazy Wild West, sa nouvelle romance déjantée. Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti lors de ma lecture, mais la seule chose que je peux affirmer est celle-ci : les romans et la plume de Anna sont magiques.
Crazy Wild West est un immense coup de coeur. C'est un roman déjanté, bouleversant, rafraîchissant et touchant. Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de roman, car les comédies ne sont pas ce que je préfère lire, mais avec Anna Triss, je n'ai pas hésité une seule seconde : je lui fais aveuglément confiance. Et je ne regrette pas.
Si l'on oublie la fin qui m'a déchiré le coeur et pris une partie de moi, c'est une histoire légère et rafraîchissante, inattendue et magnifique. C'est un univers dans lequel l'auteure nous emporte avec facilité, plaisir et amusement. Un monde enfantin, innocent et insouciant. Une histoire déjantée qui nous redonne le sourire.
Ce Road Trip entre amis m'a littéralement fait voyager. J'ai moi aussi découvert et appris des choses, autant sur les monuments des différentes villes que devant les paysages à perte de vue. C'est dépaysant, nouveau, irréel. Je suis déjà impatiente à l'idée de repartir avec ce groupe de potes frappadingues ! Si l'humour et l'insouciance sont les mots-clés de ce roman, n'oublions pas qu'il s'agit d'un roman de Anna Triss : tout n'est pas blanc.
Crazy Wild West aborde des sujets douloureux, touchants et émouvants, qu'on ne s'attend pas à retrouver dans ce roman déjanté. J'ai bien compris que certains personnages avaient leurs secrets, je me suis néanmoins retrouvée complètement perdue et attristée à leur annonce, puis comblée et heureuse après avoir refermé le livre. Quel livre de dingue !
Coup de coeur également pour la romance : interdite, sauvage, douce, enflammée, engagée, magnifique, adorable, dévouée, fusionnelle… c'est un Friends To Lovers comme je les aime ! de plus, les personnages sont toujours merveilleusement bien décrits, recherchés et approfondis. C'est un des nombreux points pour lequel j'aime lire les romans de Anna : pour ses personnages uniques.
Certaines histoires nous redonnent le sourire, mais avec CWW et le groupe de potes complètement fous que j'ai découvert lors de ma lecture, je ne me suis jamais autant amusée ! Entre l'humour foireux de Stan, la joie de vivre communicative de Leeloo, l'innocence de Alice, le sérieux de Elyas, les blagues perverses de Gab (Rec, pour les intimes) et le caractère pince-sans-rire de Zara (alias Sushi) c'est un véritable cirque !
Ces personnages ne peuvent pas être plus différents les uns que les autres, pourtant, ils sont complémentaires. Ils s'accordent aussi bien que les cinq doigts de la main. Ils sont complices, dévoués, attentionnés, ils se provoquent sans cesse, mais s'aiment autant que les membres d'une famille. Découvrir l'Ouest américain avec cette bande d'amis inséparables a été un vrai moment de bonheur !
Sans surprise, ce roman a été un véritable coup de coeur. Il n'est pas simplement déjanté, amusant et rafraîchissant. Je le pensais sincèrement en commençant ma lecture, et honte à moi, je suis tombée dans le piège ! Aucun livre n'a réussi à me faire pleurer jusqu'ici ! J'ai refermé le livre, en pleurs, triste de quitter des personnages aussi touchants et attachants, et chamboulée par ce que je venais de lire.
Je vous conseille ce roman complètement déjanté, mais qui, prenez garde, ne vous laissera pas de marbre. Cette histoire est un chef d'oeuvre ; tout est réuni pour passer un magnifique moment, que je ne suis pas certaine de pouvoir oublier.

— Ma Lee, c’est toi ?
— Oui mon Dragibus, c’est moi.
— J’ai un doute, tu es combien ?
— Je suis toute seule.
— Ah, tant mieux, je ne veux pas que l’autre Leeloo entende ce que j’ai à te dire, siffle-t-il d’un air conspirateur, un index en travers de la bouche.
— Tu peux tout me dire, ça restera entre toi et moi, je lui promets en jubilant, pendue à ses lèvres.
Un hurlement effroyable déchire les airs.
— Merde, c’est Stan ! je m’exclame.
Elyas et moi nous précipitons vers l’origine du bruit, derrière un bosquet d’arbres. Rongée par l’angoisse, je me fais mille films d’horreur en courant comme une dératée derrière mon ami. J’imagine mon grand frère plié en deux, couvert de sang, parce qu’il a été poignardé par les vieux bikers que j’ai provoqués sur la route tout à l’heure. Ou en train de se bagarrer avec un mari jaloux parce qu’il a dragué sa femme. Ou aux prises avec un puma.
Mais en aucun cas, je n’imaginais Stan…
… attaqué par un écureuil.
Je m’immobilise à côté d’Elyas, aussi estomaqué que moi par cette vision hallucinante. Mon frère gigote dans tous les sens en poussant des cris d’orfraie, un écureuil brun pendu à ses coucougnettes. La coriace bestiole s’accroche à son entrejambe avec ses dents et ses griffes malgré le fait qu’il tente de la tirer par la queue. Alice, paniquée, agite les mains en se dandinant d’un pied sur l’autre près de lui, sans savoir comment réagir dans cette situation inédite.
— Enlève-moi ça ! Enlève-moi ça ! brame-t-il en se tortillant, les traits crispés de douleur.
— Ne lui fais pas de mal, Stan ! supplie-t-elle, une main tendue vers lui. C’est une âme innocente !
— Ton âme innocente est en train de me bouffer les couilles, Alice !
— Il a dû les prendre pour des noisettes. Je t’avais conseillé de ne pas trop l’approcher, c’est ta faute aussi !
Tu es la grande planète à la surface glaciale et au cœur de feu autour de laquelle je gravite comme un satellite détraqué depuis quatorze ans. Tu es le monde aux couleurs changeantes qui accomplit son cycle elliptique sans jamais dévier de sa trajectoire, si bien que parfois je te perds de vue. Mais on se revoit toujours à un moment ou à un autre, puisque je suis ton satellite, aimanté par ton attraction Mercury et tout ce que tu recèles sous ta couche gelée, jusqu’à ce que j’implose. Il ne tient qu’à toi de façonner ta réalité pour que nos deux astres fusionnent.
Je veux vivre le présent jusqu'à en avoir le vertige, avec déraison et passion, comme si j'allais mourir demain.
Elle n'a jamais renoncé à me conquérir. Bien des femmes auraient laissé tomber cette entreprise à sa place.
Mais pas mon Chocapic.
Elle a escaladé toutes mes barrières une à une.
Jusqu'à la dernière qui subsistait.
C'est à cet instant précis que mes ultimes doutes sombrent dans cet océan infini qui miroite sous le soleil.
Cette fée aux yeux verts qui rit de bonheur à gorge déployée à bel et bien volé mon cœur.
Je suis fou amoureux de Lee.