Critique de laurie2612

Je vous retrouve pour vous parler de MON plus gros coup de ❤ ❤❤❤ que j'ai eu il y a deux semaines. le dernier en date était Crescent city .
La Guilde des ombres le dépasse dans mon coeur ❤ pourquoi ?! Car j'y pense encore et depuis mes lectures à côté me paraissent "fade", "sans goût" alors que ce n'est pas de mauvaises lectures en soi mais je n'arrive pas à m'immerger totalement. du coup, j'ai préféré les mettre de côté pendant une semaine.

🔥Oui cela fait une semaine que je ne lis pas pour me permettre de me replonger par la suite dans un autre univers. Je suis encore trop dans l'univers des Assassins de cette guilde des ombres.
Ce roman dark fantasy m'a happé, m'a rendu accro, m'a fait vivre des "mini crises cardiaques".

🔥Prenez un yoyo, lancez- le!!! de haut en bas, c'est mon ressenti tout le long avec le personnage Khamar 👀 lancez le dans n'importe quel sens, et c'est moi à la fin du tome 1, j'ai été tellement surprise par toutes les révélations. Qu'est ce que c'est bon quand un roman arrive à nous faire vivre autant d'émotions 🔥🔥

🔥L'univers, les personnages, l'intrigue ++++++++ ( je pourrais continuer comme ça longtemps à mettre des + 😅)

🔥Je peux le dire je suis FAN de la plume de l'autrice et quel plaisir de pouvoir échanger avec elle. Elle n'a pas hésité à venir me parler pour comprendre mes ressentis et c'est super un tel échange avec une autrice ❤🔥
Maintenant je me retiens de lire le tome 2. Je veux prendre mon temps avant de me lancer pour ne pas être en manque 😅 mais bon à mon avis avec Pauline, dès mai ou juin, on va le lire 😅

🔥Un conseil ultra important : lisez lisez lisez lisez la Guilde des ombres 🔥🔥🔥🔥 surtout si vous aimez ce genre !!!