Critique de laurennaletarnec

Je n'ai pas les mots sur ce tome 🥺🤍 Mon coeur bat aux rythme des péripéties de Panama, Belladyn et Aube - ils vont me manquer d'ici l'année prochaine...

Tellement de rebondissements dans ce tome, mon coeur a fait des bonds, de joie, de tristesse, d'impatience... C'était fou ! J'aime tellement d'amour cette saga et ses personnages ! Ils prennent une dimension beaucoup plus dense dans cette partie 2 ; on les découvre plus en profondeur et des liens se tissent entre nos personnages. Des liens que j'attendais DEPUIS LONGTEMPS même ! Il était temps ! À tellement de moments j'ai perdu espoir pour ensuite découvrir que ENFIN, ce que je souhaitais était peut-être en train d'arriver ! L'autrice joue complètement avec nos émotions et elle brouille les pistes de façon inattendue. Un pas en avant puis 3 en arrière, nos personnages ne savent pas toujours ce qu'ils veulent. Mais c'est ça qui fait leur réalisme !

Quant à l'intrigue, le suspense devient palpable, car la menace d'une guerre est bien réelle et dans cette partie 2, la Guilde des Ombres prend malheureusement bien des avantages... C'est très dur d'imaginer comment l'intrigue va finir par se démêler, et je pense que notre coeur risque de saigner dans le tome 3... Que j'attends quand même avec impatience... même si je ne veux pas finir cette saga !!! J'aimerais la faire durer le plus possible parce que ce sera un vrai déchirement d'arriver au bout.

Alors, êtes vous prêt.es à découvrir Terreflamme aux côtés de Panama Carswell ?