Critique de masevy

Cet auteur est une 1ère pour moi et au premier abord , je dois dire que j'ai été un peu déçue par le contenu.
Mais je ne me suis pas laissée décontenancer et je me suis lancée dans la lecture.
J'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer , et j'ai hésité à continuer mais au fur et à mesure ,notre héros devient attachant, et comment ne pas l'être quand on est le paria du village alors que l'on aurait pu être l'élu , qui plus est avec un sacré don.
Et j'ai eu envie d'aller plus loin pour découvrir notre héros , qui garde toujours espoir en la vie et une vie meilleure , qui ne comprend pas pourquoi , on lui a menti alors que c'est quelqu'un qui l' aime et qu'il aime.
Il se révèlera finalement être un "héros" , et on a vraiment envie de connaitre la suite des aventures de ce cher Ralph.
Cet album aspire à nous rappeler les choses de la vie que l'on peut parfois rencontrer.
Il est aussi plein d'humour et se lit facilement , un seul petit bémol pour moi , je n'ai pas trop aimé les dessins, mais je m'y suis habituée.
Merci encore à Babelio , pour cette découverte et désolé pour cet énorme retard mais je me suis retrouvée avec 2 pannes de pc en peu de temps mais me revoilà enfin j'espère pour longtemps.