les anecdotes des hôtesses de l'air, un livre qui se lit le temps d'un vol intérieur.
C'est vite lu assez amusant il faut dire qu'elles ne sont pas aidées par les passagers.
bien sur il n'y a que le top des anecdotes
ça aide bien à faire passer un voyage
Je l'attendais depuis longtemps, le deuxième volet des anecdotes d'une hôtesse de l'air, Isabelle Tronquet aka Flying Mama.
Entre les passagers alcoolisés, les imbroglios, les peurs de l'avion, les claustrophobes, les règlements de comptes, Isabelle en a vu passer des vertes et des pas mûrs en 20 ans de carrière !

110 histoires vraies dans lesquels les stewards et les hôtesses nous livrent toutes leurs anecdotes des plus drôles au plus incroyables.

Quand on croit avoir tout lu, il y a encore pire qui arrive à chaque page !

On rit, on est attendrit, on est ulcéré et même parfois dégouté, mais Isabelle nous transporte dans ces confidences célestes avec une écriture ciselée et ryhtmée.

Un bon moment de lecture pour ne pas se prendre la tête !!
Achetez-le, offrez-le, lisez-le, vous allez bien rigoler !
Lien : https://www.lafillekamoulox...
Voilà un petit bouquin bien sympa. Ce n'est pas un roman de gare mais plutôt d'aéroport. C'est un recueil d'anecdotes des hôtesses et stewards. Souvent c'est amusant.
Récoltant des témoignages d'hôtesse de l'air et de stewart, Isabelle Tronquet nous propose un voyage en avion à la rencontre de ses passagers drôles, émouvants ou carrément agaçants. C'est vrai qu'il s'en passe de belles là-haut, des passagers un peu trop alcoolisés, des couples à la libido très active, des râleurs professionnels, des passagers tout gentils aussi, un voleur, un nouveau-né ou encore de belles rencontres (ou pas...) avec des célébrités.

Malgré quelques longueurs dans les différents récits, on passe un bon moment à la lecture de ces anecdotes, plus que perles de passagers annoncées en couverture. On voit surtout définitivement le métier d'une autre façon. Loin du glamour véhiculé par les clichés, il faut avant un tout une patience d'ange, un sourire à tout épreuve et une diplomatie phénoménale pour faire de chaque vol un moment agréable à tous.
C'est assez drole
Je ne fréquente pas assez les avions pour savoir tout ce qu'il s'y passe mais j'ai trouvé ces anecdotes amusantes, plaisantes!