Critique de PetiteNoisette

Après les tomes 1, 2 et 3, je poursuis ma découverte de la série webtoon Colossale. L'histoire devient de plus en plus sérieuse, Jade prend conscience de pas mal de choses. Elle décide d'être raisonnable et de sauver sa famille en épousant Nathanaël, mais il faudra pour cela qu'elle réussisse à se réconcilier avec lui. Parallèlement, elle ne comprend toujours pas pourquoi Alexandre l'a quittée.

On a pas mal de flash-back sur les personnages secondaires pour comprendre Alexandre (quand il a été embauché comme palefrenier), Simon (comment il a intégré la bourgeoisie) et Héloïse (pourquoi elle est devenue si peste). Toutes ces histoires secondaires permettent d'approfondir le contexte et de comprendre mieux dans quel monde vivent Jade et les autres jeunes de son milieu.

J'ai, encore une fois, beaucoup aimé cette lecture. le prochain tome sera le dernier, j'ai hâte de savoir comme l'histoire va se terminer.
Lien : http://blogonoisettes.canalb..