Critique de Lesvoyagesdely

La série continue à jouer sur les limites, à nous mettre des scènes de comédies romantiques, mais comme ils sont charmant tous les deux, cela passe plutôt bien.
Quand nous les voyons vivre ensemble, en famille, partager, discuter, participer, manger ensemble, il n'y a pas à dire c'est beau, touchant et dégage une belle chaleur humaine. Ce ne sont pas leurs parents qui vont nous contredire.
Kaede et Sakura sont toujours un peu perdus et perplexes sur leurs sentiments, il faut dire que leurs réactions face à certains évènements est sans doute révélatrice aussi.
De plus, nous avons beaucoup de scènes où ils se rapprochent. C'est souvent dû à des circonstances, mais le fait est quand même que leurs corps n'y restent pas indifférents.
Et comme si nous n'avions pas encore assez compliqué la donne, il faut aussi que Ryô Hatano, celui qui a rejeté Sakura, qui l'a accusé la dernière fois de le suivre, commence à avoir un comportement des plus ambigus.
Kaede et Ryô ne semblent pas très bien s'entendre, et évidemment comme ici nous utilisons les clichés, mais nous avions été avertis, ils vont s'opposer sur plusieurs plans.
Néanmoins, si nous ne nous sentons pas mal face à certains rapprochements vu qu'il ne semble pas y avoir de mauvaises intentions, le côté punition, gage, obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas met plus mal à l'aise. Bref, ces soi-disant taquineries restent des éléments qui existent toujours et sur lesquelles il faudrait faire plus attention.
De même, pour la partie des filles qui deviennent hystériques et franchissent indécemment les limites avec Sakura.
En tout cas, ici, on est là pour passer un bon moment, ne pas se prendre la tête, accepter les clichés, se faire surprendre par une multitude de situations incongrues et cocasses qui nous amusent bien.
Sakura semble également avoir un côté attirant, mais là c'est très positif. C'est sa façon de réagir et son comportement qui provoquent cela.