Critique de Melodie0211

Tout d'abord je tiens à vous remercier @callmefred_com pour m'avoir proposé de lire votre romance sur @simplementpro !

Je n'ai pas étais déçu ! Esquisse-moi est le premier tome de la trilogie « L'atelier du désir » qui a 148 pages et que vous pouvez retrouver sur Amazon à 15,84€ en broché ou en format Kindle !

J'ai trouvé cette romance très agréable à lire et très originale en effet nous allons suivre les pas de Nolwenn du Maurier qui a une relation atypique et mystérieuse avec un Précepteur tous les lundis midi dans le noir complet et dans une minuscule chambre. L'histoire se passe à Londres. La protagoniste a beaucoup d'imagination et à un métier qui permet d'aider des apprenties écrivaines à se lancer dans l'écriture. ( Un métier chouette je trouve ! )

J'ai apprécié ma lecture, j'ai lu ce premier tome en même pas 3h ce qui est surprenant de ma part ! Comme le fait comprendre l'auteur cela change des histoires de bad boys clichés que nous connaissons tous.

L'histoire qui naît entre Nolwenn et son professeur de dessin est mignonne mais la fin m'a fait beaucoup rire.

C'est une histoire torride et érotique comme je les aime sans clichés et blabla inutiles. La plume de l'auteur est d'une fluidité et c'est très bien rédigés. Cela se lit très facilement et si vous aimez ce genre d'histoire originale, atypique foncez !