Critique de Milka2b

Qu'est ce que j'aime ces romances avec pour heros des grandes brutes au coeur tendre....hmmmm, il n'y a pas de mal à rever un peu en lisant.
Nous faisons, avec ce tome 3, enfin la connaissance de Caïn, le grand patron du Penny's Palace, une boite de strip tease (mais attention messieurs on ne touche qu'avec les yeux dans cet endroit là). On le voit pour la premier fois dans le T1 dirigeant d'une main de fer sa petite entreprise, et j'avais hate d'en savoir plus sur son passé.
Face à lui nous rencontrons "Charlie" qui a un lourd passé, qui fuit son present, et essai de se faire beaucoup d'argent pour créer son avenir, le tout en mentant à tout le monde pour eviter de nombreux ennuis.
Une belle histoire d'amour, bien frustrante au debut, on joue evidemment au jeu du chat et de la souris, chacun se tournant autour mais aucun ne faisant le 1er pas, car leur passé est juste derriere eux.
On ne se voile pas la face, on sait tres bien que ce genre d'histoire finie toujours bien, mais on a qd meme une petite frayeur vers la fin.
Si vous n'avez pas encore lu cette serie je vous la conseille vivement, mais attention pour le T1, il est à couper le souffle.