Critique de LaetiSta

📖[…] Distractions, réseaux sociaux, entourage négatif, achats compulsifs, excès de consommation, mauvaises habitudes, pensées négatives, pertes de temps…
Et si vous essayiez de ralentir pour revenir à l'essentiel ? […]

📝 L'auteur nous présente sa vision du minimalisme ou comment prendre la décision de se concentrer sur ce qui compte réellement pour nous.

Les conseils sont présentés par thématiques et chapitres, le tout réparti sur 7 jours avec à chaque jour ses actions et défis à relever, si le lecteur le souhaite et selon son degré d'adhésion.

La lecture est fluide, le langage est clair et précis, bienveillant et pas du tout pompeux.
Le ton est neutre, direct sans être directif, pas de fioritures, on va droit au but (ce qui est quand même mieux dans une philosophie de minimalisme 🙃).

💌 J'ai pris plaisir à découvrir cet art de vivre, certains éléments me touchent plus que d'autres, j'ai grappillé quelques bons conseils pour améliorer mon quotidien et mon état d'esprit.

Si cela vous tente, n'hésitez vraiment pas !