Critique de Pixie-Girl

Une nouvelle partie d'histoire qui me laisse assez dubitative et confuse sur ce que je ressent après ma lecture.

Autant j'ai aimée la première partie sans hésité (non, non je ne dis pas ça parce que je connais l'auteur), autant cette seconde partie me donne matière a réfléchir.
J'ai eu ici beaucoup de mal avec Ivy, pourtant on m'avait prévenue, mais j'ai eu a plusieurs reprises envie de la secoué et de lui crier d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et de l'autre la prendre dans mes bras pour la bercé comme une enfant, alors que sont comportement a parfois quelques choses de puéril, mais de tellement attachant.

On ne vie pas ça vie comme dans les autres romans. On est Ivy, on est dans sa tête et je pense que parfois ce côté vivant est dure a suivre, sans pourtant en avoir marre.
J'aime ce style décaller qui correspond autant au personnage, cas l'auteur elle même, car pour l'avoir rencontrer et lui parler régulièrement, Manhon est pour ainsi dire, aussi folle qu'Ivy.

La partie 3 promet pleins de surprise et j'espère qu'il aura plus de maturité que cette partie ci, pour pourquoi pas, nous montrer une facette différente de ce personnage haut en couleur.