AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00QH20V1S
Manon Tutin (01/12/2014)
4/5   4 notes
Résumé :
Coucou tout le monde, c'est encore moi. Qui ça ? Ivy, bien sûr ! Je reviens pour vous faire partager la suite de mes aventures divesques (mot approuvé par moi-même) ! Entre prise de conscience (ou pas), crises de nerf, bouderies, mannequinat, shopping, disputes, réconciliations, moments de blues, drague? Et oui tout ça ! J'espère que vous suivrez le rythme. Nous commencerons en douceur, à savoir que suite à l'épisode de la ruelle, je me suis juré d'arrêter mes conne... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Boy ? Girl ? No Matter !, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Une nouvelle partie d'histoire qui me laisse assez dubitative et confuse sur ce que je ressent après ma lecture.

Autant j'ai aimée la première partie sans hésité (non, non je ne dis pas ça parce que je connais l'auteur), autant cette seconde partie me donne matière a réfléchir.
J'ai eu ici beaucoup de mal avec Ivy, pourtant on m'avait prévenue, mais j'ai eu a plusieurs reprises envie de la secoué et de lui crier d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et de l'autre la prendre dans mes bras pour la bercé comme une enfant, alors que sont comportement a parfois quelques choses de puéril, mais de tellement attachant.

On ne vie pas ça vie comme dans les autres romans. On est Ivy, on est dans sa tête et je pense que parfois ce côté vivant est dure a suivre, sans pourtant en avoir marre.
J'aime ce style décaller qui correspond autant au personnage, cas l'auteur elle même, car pour l'avoir rencontrer et lui parler régulièrement, Manhon est pour ainsi dire, aussi folle qu'Ivy.

La partie 3 promet pleins de surprise et j'espère qu'il aura plus de maturité que cette partie ci, pour pourquoi pas, nous montrer une facette différente de ce personnage haut en couleur.
Commenter  J’apprécie          10
A la fin de la Partie 1 : Ivy avait subi une agression en échappant de justesse au pire. Un inconnu lui avait porté secours, seul son regard l'avait troublé. C'est dans les bras de Scott qu'il avait trouvé du réconfort.

Au bout de deux jours de larvage totale sur le canapé à se faire chouchouter, il décide qu'il est temps de bouger son petit cul de déesse à la salle de sport.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise d'y retrouver son bel inconnu qui lui servira de coach particulier !

Il en reste sans voix, c'est vous dire le choc parce qu'en général la Diva a plutôt le débit incontrôlable...



Cette suite est juste parfaite, sur un rythme endiablé avec une Diva encore plus époustouflante et croyez moi ce n'est pas la modestie qui l'étouffe.

Scotty est toujours très présent. Son confident, son protecteur, il se sent responsable d'Ivy depuis leur rencontre. C'est le macho au coeur tendre mais n'allez pas lui dire vous risquerez de le regretter. Ils sont très complices et tactiles. Ils passent des moments émotionnellement forts, il est pour la Diva son point d'ancrage, sa bouée de sauvetage.

On retrouve Ivy fidèle à lui-même, toujours aussi égocentrique. Entre divagations et caprices d'enfants gâté, bouderies, réconciliations, encore plus chieuse... Si, si, c'est possible ! Avec ses talents d'acteur extravagants pour obtenir ce qu'il veut.

Il aime susciter l'envie, la jalousie en toute circonstance et pour ça il met le paquet en avant. (^_-)

Mais parfois l'accumulation d'événements mettent Ivy à bout, il doute, ronchonne. Fait pas cette tête la Diva, tu ronchonnes et pas qu'un peu !! Et seul Scotty son meilleur ami avec lequel sa relation est parfois ambiguë (j'ai dit parfois pardon tout le temps en faite) arrive à le rasséréner.

La faute en revient à Adam, l'adonis inconnu qui avec son attitude d'indifférence à la salle de sport contrarie Ivy. Mais attention, il devient vite un défis à relever et tous les coups sont permis. Franchement la Diva lui sort la totale et pour le coup tout le monde est mis à contribution. Brittany la copine délurée, Scotty bien entendu. Je peux vous dire que ça m'a valu de sacrés rigolades et des coups de chaleur.

Toutefois, avec ce défi des sentiments vont changer, des attitudes seront bouleversées, des détails flagrants lui échapperont ou pas et le destabiliseront.

Ivy sera-t-il les déchiffré avant qu'il ne soit trop tard ?

Vous l'aurez compris j'ai adoré cette suite plus touchante, profonde et déjantée. Avec un fin que je n'ai pas vu ou voulu voir arriver tellement j'étais bien en compagnie des personnages.

Bon maintenant trêve de plaisanterie Manhon, elle est où la suite !!!!


Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
Deuxième tome d'une suite, écrit par une auteure talentueuse, vous pouvez la retrouver sur Facebook !

Voici l'histoire : Ivy, beau comme un dieu, parfait et ... gay (enfin c'est plus compliqué vous verrez !)
Dans ce tome on le vois évoluer dans son nouveau projet professionnel et dans ses nombreux défis aussi stupides qu'importants (et dévastateurs) pour son égo. C'est qu'il est un poil aveugle notre ami ! Naïf ou idiot, jhésite... et ses amis (qui sont pourtant concernés par ses conneries) ne l'aident pas vraiment !!!

Malgré son côté Diva très affirmé (et ça c'est à mourrir de rire) on sent que c'est une façade pour cacher sa souffrance et les problèmes qu'il rencontre avec sa mère. Heureusement pour lui il a Brittany, une folledingue invétérée mais toujours là pour accompagner Ivy dans le moindre de ses déplacements et l'encourager dans ses plus grosses âneries ! Scotty, son colocataire hyper bien foutu mais qu'il se refuse à toucher... Ce triangle amical est juste parfait, comme quoi avoir deux amis ça peut suffire à te rendre heureux.


Il y a juste deux points que je ferai ressortir et qui m'ont un chouya dérangée (c'est trois fois rien).

- le premier, sans grande importance puisque ça ne m'a pas du tout gâché mon plaisir de lecture : Quelques fautes d'inattention en fin de tome, résultant surement d'une fatigue en fin de correction que je comprends tout à fait !

- le deuxième point... le côté aveugle et naïf de Ivy l'empeche de voir un amour certain de la part d'une certaine personne et du coup bah... ils tournent autour du pot et j'ai eu parfois envie de sauter des pages juste pour voir s'il allait se réveiller ! L'attente est parfois longue et son côté auto-destructeur est parfois agaçant mais sinon ça se lit bien, facilement et on passe un bon moment.

J'espère juste que dans le 3eme tome il va se réveiller le petit !
Lien : http://amelieraulin.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- J’ai bien vu que ça faisait deux jours que ton attitude de Saint Bernard a pris le dessus… Pour combler ce côté de ta personnalité, je te propose de me faire un bon massage. J’ai les épaules encore toutes endolories…
- Tu te fous de moi ?! Je secoue la tête, en essayant de garder mon sérieux. Il se tait, je pense qu’il est en train de prendre le temps de la réflexion. Ou de chercher un moyen de me tuer et de cacher le corps sans trop éveiller les soupçons… J’ai un doute. Ben oui attendez, je viens de le comparer à un chien ! Certes, un chien très utile durant les opérations de sauvetage, mais un chien quand même.
Commenter  J’apprécie          00
La consultation chez un psy n’est TOUJOURS pas comprise après la lecture de ce bouquin.
Commenter  J’apprécie          50
Coucou tout le monde, c’est encore moi. Qui ça ? Ivy, bien sûr ! Je reviens pour vous faire partager la suite de mes aventures divesques (mot approuvé par moi-même) !
Entre prise de conscience (ou pas), crises de nerf, bouderies, mannequinat, shopping, disputes, réconciliations, moments de blues, drague…
Et oui tout ça ! J’espère que vous suivrez le rythme.
Commenter  J’apprécie          00
Gagner la bataille tu devras, de ta magnificence tu l’éblouiras !
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : littérature gayVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}