Critique de Lyzabeth

Encore un magnifique tome d'un univers que j'apprécie énormément. Pour ce deuxième tome, on entrevoit un peu mieux l'univers des Esprits Guides avec cette magie particulière . Manhon Tutin a bien su mener tout ce petit monde dans cet autre temps. On retrouve beaucoup plus de magie que dans "Le chant du loup" et c'était vraiment bien de voir les interactions entre le monde des Esprits Guides et le commun des mortels.

J'ai beaucoup aimé Chochopki. C'est un personnage féminin très attachant et comme pour son frère, elle a un grand dévouement pour la meute et un fort caractère à toutes épreuves. J'ai beaucoup de respect pour cette femme qui va avoir la vie dure dans ce tome mais peut-être pour un avenir plus heureux ? Ce qui intéressant dans ce tome, c'est de lire un peu l'envers du décor du précédent tome ainsi que la réponse à une question que tout le monde s'est sûrement posée à la fin du tome 1 qui concerne un événement tellement inattendu et précieux.

Le seul point négatif si je peux dire, c'est que j'aurais aimé quelques pages en plus mais c'est juste mon coeur de lectrice qui a adoré cet univers qui parle hahaha. J'ai hâte de découvrir le tome 3. On va de surprise en surprise avec cette série et c'est un régal pour les yeux que se soit pour la lecture ou pour la sublime couverture.