Critique de plumkreole973

Voici un quatre mains d'une grande perfection. Si je ne l'avais pas su avant de le lire, jamais je ne m'en serais aperçu, tant les deux styles se complètent à la perfection. Et justement, ces deux univers entremêlés, donnent une grande profondeur aux personnages, de l'intensité à leur relation. de ce fait, elles nous offrent un véritable bijou, qui rejoints incontestablement mes « Coup de coeur »

Keegan et Zachary sont touchants, émouvants, attachants, mais attention point de chichis ou de clichés gay avec un être chétif, fragile et l'autre fort et protecteur. Non, là les auteures nous racontent l'histoire de deux mâles bourrés de testostérones, avec du muscle, du caractère, du vécu, fervents adeptes de piques bien senti et pleins de répartis bien masculine.

Pas de précipitation dans leurs démarches, leurs gestes, leurs ressentis, non leur histoire se construit tout en douceur, avec délicatesse et pudeur…

On se laisse emporter au fil des mots, on est submergé par l'intensité des émotions ressenties. Notre coeur chavire à leur premier baiser, les papillons dans le ventre prennent leur envol avec leurs gestes d'amour …

J'ai carrément été envoutée par Key et Zach, emportée par l'intensité des sentiments qu'ils ressentent, bouleversée par leurs hésitations qui remettent tout en question …

J'avoue être tombée « amoureuse » de Keegan à travers le regard et les mots de Zachary.

J'ai épuisé la palette complète d'émotions que l'on peut ressentir. J'ai ris (Keegan aurait pu être clown), j'ai souris, j'ai stressé, j'ai eu peur, j'ai pleuré. Oui, effectivement quand Key se retrouve seul dans la cuisine, j'avoue que cette scène à eu raison de mon coeur, j'ai été submergée par une vague de larmes et de sanglots.

Merci à vous deux (mais aussi à Misha, sans qui Zach et Key ne se seraient jamais rencontré) pour cette sublime histoire d'amour. Ce livre fait parti de ceux que j'aimerais ne jamais avoir lu pour avoir le plaisir immense de le découvrir à nouveau. Je pense que Key et Zach vont faire encore un petit bout de chemin avec moi, avec une petite place bien au chaud au fond de mon coeur.

Maintenant, j'attends impatiemment la version papier, que ce petit bijou rejoigne ma collection ; et espère secrètement qu'elles nous concocteront une petite suite avec Misha.

Je finirai avec deux citations :

« Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m'éloigner comme je le ferais si j'étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu'il s'éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n'en est pas une »

« Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu'il m'offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais »