(17/12/2015)
4.06/5   8 notes
La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d'autres.
Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s'étant révélés plus dangereux qu'attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s'en tire plus mal que bien. Jusqu'à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s'impose à lui.
Il se sent comme un trou noir prêt à l'engloutir et refuse de faire somb... >Voir plus
Voici un quatre mains d'une grande perfection. Si je ne l'avais pas su avant de le lire, jamais je ne m'en serais aperçu, tant les deux styles se complètent à la perfection. Et justement, ces deux univers entremêlés, donnent une grande profondeur aux personnages, de l'intensité à leur relation. de ce fait, elles nous offrent un véritable bijou, qui rejoints incontestablement mes « Coup de coeur »

Keegan et Zachary sont touchants, émouvants, attachants, mais attention point de chichis ou de clichés gay avec un être chétif, fragile et l'autre fort et protecteur. Non, là les auteures nous racontent l'histoire de deux mâles bourrés de testostérones, avec du muscle, du caractère, du vécu, fervents adeptes de piques bien senti et pleins de répartis bien masculine.

Pas de précipitation dans leurs démarches, leurs gestes, leurs ressentis, non leur histoire se construit tout en douceur, avec délicatesse et pudeur…

On se laisse emporter au fil des mots, on est submergé par l'intensité des émotions ressenties. Notre coeur chavire à leur premier baiser, les papillons dans le ventre prennent leur envol avec leurs gestes d'amour …

J'ai carrément été envoutée par Key et Zach, emportée par l'intensité des sentiments qu'ils ressentent, bouleversée par leurs hésitations qui remettent tout en question …

J'avoue être tombée « amoureuse » de Keegan à travers le regard et les mots de Zachary.

J'ai épuisé la palette complète d'émotions que l'on peut ressentir. J'ai ris (Keegan aurait pu être clown), j'ai souris, j'ai stressé, j'ai eu peur, j'ai pleuré. Oui, effectivement quand Key se retrouve seul dans la cuisine, j'avoue que cette scène à eu raison de mon coeur, j'ai été submergée par une vague de larmes et de sanglots.

Merci à vous deux (mais aussi à Misha, sans qui Zach et Key ne se seraient jamais rencontré) pour cette sublime histoire d'amour. Ce livre fait parti de ceux que j'aimerais ne jamais avoir lu pour avoir le plaisir immense de le découvrir à nouveau. Je pense que Key et Zach vont faire encore un petit bout de chemin avec moi, avec une petite place bien au chaud au fond de mon coeur.

Maintenant, j'attends impatiemment la version papier, que ce petit bijou rejoigne ma collection ; et espère secrètement qu'elles nous concocteront une petite suite avec Misha.

Je finirai avec deux citations :

« Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m'éloigner comme je le ferais si j'étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu'il s'éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n'en est pas une »

« Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu'il m'offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais »
Une très jolie histoire, qui tour à tour vous fais rire ou vous sers le coeur. Si le début de ma lecture m'a paru longue, la suite m'a complètement séduite.

Nous suivons le long chemin tortueux vers la rédemption et le bonheur de Zachary Blake et Keegan Jones. Ces deux êtres, qui finalement se ressemblent assez, se rencontrent et cela donne des étincelles, mais surtout cela fait basculer leur vie, les obligent à affronter ce qu'ils redoutent.

Zachary est un jeune homme un peu brisé par la vie, une vie qu'il subit, qu'il cache à son frère, à tout le monde. Il vit de mensonges, de non-dits, de peur, de cauchemars...et cela le bouffe à petit feu.
Lorsqu'il retrouve son frère, Misha, c'est tout ses doutes qui refont surface, mais c'est aussi l'occasion de rencontrer Keegan Jones, le meilleur ami de son frère, un jeune homme arrogant, prétentieux, insolent. Jeune homme pour lequel Zach verra toutes ses barrières se fissurer unes à unes, tombées petit à petit. C'est surtout un amour profond et sincère qui lui tombe dessus, et Keegan deviendra sa rédemption, son espoir. Mais cela ne se fera pas tout seul, il devra d'abord se libérer lui-même, se libérer du vide creuser entre lui et son frère, pour réussir à ouvrir totalement son âme et son coeur à Keegan.

Keegan est un sportif avec de grands rêves, un sportif arrogant, prétentieux, énervant. Mais sous cette carapace, sous ce masque, il cache un coeur doux, gentil, compréhensif. Lui-même a ses propres problèmes, ses propres zones d'ombres. Lorsqu'il rencontre Zach, il est attiré par cet homme tortueux, mystérieux. Son objectif est alors de découvrir cet homme, de le faire s'ouvrir, de le faire vivre.

Ensemble, ils vont parcourir un chemin long, difficile, parsemé de doutes, de peurs, de pas en avant, de pas en arrière. Certains passages m'ont littéralement fait mourir de rire, surtout avec Misha dans l'équation, car ils sont tellement butés et parfois de tels gamins, que leurs joutes verbales sont succulentes. Cependant, d'autres instants, plus intimes, plus confinés, m'ont arrachés le coeur tant leurs déclarations et leurs vérités m'ont bouleversées, tant elles étaient intenses. Les larmes n'ont pas été loin.

Ce récit est tout en réflexions intérieures, peu de dialogues, mais le peu que les auteurs nous offre sont assez forts en émotions. Au fil de notre lecture, le titre prend tout son sens, car ce roman est une succession d'obsédantes hésitations. Mais au milieu du brouillard et du tumulte interne de nos deux protagonistes, l'amour fait son chemin, tout doucement, pour s'insinuer en eux de façon irrémédiable et durable. Un amour sincère, un amour qui leur apporte bonheur, réconfort, mai aussi la douleur, la douleur de savoir que pour être parfaitement heureux et complets, beaucoup de choses doivent être réglées.

Les scènes de sexe sont tendres, douces, empreintes d'un amour sublime. Un passage m'a serré le coeur tellement c'était déchirant, tellement Keegan a été fort pour Zach, pour lui montrer qu'il est beau malgré ses cicatrices, malgré sa douleur.

Vous verrez aussi que les autres personnages, que ce soit Misha ou la mère de Keegan, joueront un rôle très important dans l'histoire, et que ce sont deux personnages perspicaces et pas si incrédules que ça.

En bref, un très beau récit, une très belle fin. Un roman qui vous embarque dans sur le chemin douloureux d'un amour, dans le chemin d'un amour libérateur, qui vous prend en mains pour vous faire affronter une réalité à laquelle vous avez trop longtemps fermé les yeux, un amour qui vous bouscule, qui vous donne le courage de révéler les non-dits, de dévoiler vos sentiments, de vous ouvrir aux émotions, un amour qui est votre rédemption et votre avenir.

Merci pour ce trois mains qui allie vos deux plumes à merveille, qui allie souffrance et bonheur, tristesse et humour, amitié et amour, le tout avec intensité.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Il y a plusieurs années, Zachary quitte le Colorado pour New York avec des rêves, des espoirs, Laissant derrière lui famille, amis mais surtout son petit frère..

Parfois la lumière brille trop forte, le papillon attiré par cette lueur éblouissante se brûle les ailes... sans toutefois être meurtri à jamais.

Un appel suffit pour tout remettre en question dans la seconde, la fuite inexpliquée, des rêves brisés, des retrouvailles fraternelles compliquées, tendues mais nécessaire. Une rencontre avec Keegan le meilleur ami de son frère Misha et le retour aux sources s'avère plus bénéfique, réparateur qu'il n'y paraît au départ.

C'est une sympathique histoire où s'affronte deux caractères forts, têtus, butés et tellement désireux d'être apaiser, de faire cesser les cauchemars, les incertitudes qui les rongent.

Cependant l'amorce est longue elle manque de vibrations. le tout est trop serein, lent, il n'y a pas pour moi de changements de ton, de fougue incontrôlée.

On assiste à un chassé-croisé sentimentale entre Zachary qui a subit un événement traumatisant qui le poursuit au delà de ses nuits, il laisse planer le mystère. Il sombre irrémédiablement dans les limbes de ses délires nocturnes en voulant fuir la réalité au lieu de l'affronter.

Il sombre petit à petit jusqu'à sa rencontre avec Keegan cet athlète de haut niveau qui se perd dans sa passion pour oublier les affres de la célébrité.

Il est fasciné par le côté secret, troublant, intriguant de Zach. Il s'investit auprès de Misha, c'est un retour aux sources bénéfique pour chacun d'eux.

Il est de bon conseil, attentif malgré son côté sûr de lui derrière lequel il se cache, il est une présence apaisante.

Une attirance obsédante s'installe emplie de fascination, de plénitude et délectation.

On ressent cette attraction profonde et puissante, le besoin de ne plus être vulnérable dans les affrontements entre Zach et Keegan, leurs hésitations, leurs peurs, doutes et incertitudes. Mais l'amour, le vrai, celui qui est écrit vaut la peine que l'on se batte pour lui !

Les mots de ces deux auteurs sont touchants, agrémenté de tristesse, de besoin de l'autre, de fougue trop retenue à mon gré, de revendications trop indécises.

La fin n'était pas le rebondissement attendu, toujours trop dans la douceur.

Même si c'est un magnifique récit qui m'a fait passé un agréable moment. J'aurai préféré être percutée beaucoup plus.

Il y a un humour certain très appréciable, un lien réel entre les trois hommes qui apporte cependant énormément à l'histoire.

Venez découvrir ce 4 mains et laissez vous porter par votre lecture.

*Karine*
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Je tiens a remercier sincèrement les deux auteurs Manhon et Elea pour leur confiance et j'ai eu la chance de lire ce nouveau roman en service presse et je trouve qu'il a accompagner parfaitement le temps d'avant fête.

Ecrire un roman seule n'est parfois pas facile.... l'écrire a 4 mains l'est encore plus, mais le défis est parfaitement bien réglé ici et les deux auteurs nous on écrit un vrai petit bijoux.

L'histoire de Keegan et Zachary est drôle, touchante et sensible, sans pour autant tombée dans le cliché "gay".
Tout en douceur et hormones, on suit leur rencontre, le premier baiser, la première fois sans que nous soyons voyeur de cette relation, mais plutôt acteur et j'ai adorée ça, je ne me suis a aucun moment senti intruse dans l'histoire, j'ai accompagné leur choix tout en discrétion.

J'ai également beaucoup aimée le troisième acteur Misha, le petit frère de Zach, qui joue un rôle d'entremetteur très drôle et attachant et j'espère sincèrement que ce personnage aura sa propre histoire car je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent.

Un livre qui mérite de finir dans vos bibliothèques, une très belle entente entre les auteurs qui on su se compléter sans pour autant se voler la vedette, Ivy le fait pour elles....

L’amour vous incite à devenir meilleur que ce que vous êtes, à vous dépasser sans même que vous ne vous en aperceviez tout de suite. Quand les obstacles se dressent, il est humain de croire que parfois ils sont simplement insurmontables, c’est dans ces moments-là qu’il est plus destructeur que jamais.
Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une
Je ne sais pas qui est réellement cette Freyja, même si j’en ai une vague idée… C’est quoi ça, d’ailleurs ? Freyja ?! Quelle idée d’appeler un cheval de cette façon ! Même ces saletés de poilus ne méritent pas une telle punition !
— C’est Ghost qui gratte derrière la porte ? Pauvre chien, je vais lui ouvrir.
Il s’interrompt l’espace d’une seconde, et reprend après s’être raclé la gorge : — Attendez… Vous êtes nus je parie ! Je ne veux pas voir ça, rendez-moi mon chien c’est tout. Et s’il a été témoin de choses horribles, je vous pends dans la grange ! Vous me l’avez traumatisé alors que j’avais dit pas d’animaux dans les chambres!
Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu’il m’offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus