Critique de the_beauty_and_the_books

Une lecture parfaite pour les fêtes (en plus ça rime 🙊).
La plume de @manhon_tutin est toujours aussi fluide, addictive, vivante.
On s'attache aisément aux personnages, humains comme animaux.
Eh oui, car cette histoire se déroule au sein d'un refuge au coeur d'Hawaï. Bah oui, ça change du cadre traditionnel enneigé, dans un châlet et pleine montagne. Et ça fait du bien!
Manahau et Leilani ont tous deux une revanche à prendre sur la vie. Ils ont passé des épreuves difficiles, dû affronter des choses que personne ne devrait vivre. Ils se ressemblent tellement.
Ces deux amoureux des animaux se sont bien trouvés.
Et Pepito... Mon chouchou 😍. Ce petit chien a eu son lot d'horreur également. Et pourtant il transpire (si on peut dire) la positivité et l'amour. Une merveille de petite boule de poils.
J'ai vraiment adoré ses interventions (oui, parce que lui aussi a droit à ses chapitres). Cela apporte la touche d'humour propre à @manhon_tutin .
C'est une histoire touchante, belle, pleine d'émotions et de douceur. Oui, oui, j'ai eu quelques larmes qui sont montées. Une leçon de vie, de belles valeurs sur la famille, la tolérance et le respect.