Critique de Kimysmile

Excellent moment avec cette romance New adult ! Bien qu'elle en ai les codes, sachez qu'elle se passe au lycée. Ça ne m'a pas du tout gênée parce qu'on retrouve des ingrédients qui fonctionnent vraiment bien avec le genre. 😍 J'ai tout simplement adoré cette histoire et le duo d'autrices confirme que je l'adore et que leurs plumes matchent à la perfection.⠀
⠀⠀
En plus d'être la star du lycée, Kenan Adams est également un prodige du basket. le jour où il se voit prendre injustement sa place de capitaine par Mason, l'un de ses camarades et co-équipier, il décide de lui faire payer. Lorsque Kenan apprend que la petite soeur de son pire ennemi, Angel, est dans le même bahut, il trouve le moyen de se venger : s'en prendre à cette pauvre gamine timide qui semble n'être jamais sortie avec un garçon de sa vie. C'est le plan parfait ! À moins qu'il ne se fasse prendre à son propre jeu…⠀

Ambiance teen movie, personnages hyper attachants ♥️, thématiques intéressantes, tout était là pour fonctionner avec moi. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour Kenan et sa situation familiale. Il m'a énormément touché de par ses responsabilités et sa rage de vaincre et d'y arriver. Angel est son parfait opposé, certes, mais c'est le genre d'héroïne que j'adore. Douce, passionnée, bienveillante, elle va littéralement changer la vie de notre héros. Ce qu'ils vont s'apporter au fil des pages est ce que j'ai le plus aimé. 🥰 L'amour va aider Angel à s'ouvrir, à s'affirmer et mon petit coeur s'est serré pour ces deux-là. ⠀

Vraiment, une excellente histoire ! Elle reste classique, certes, mais elle fonctionne et est hyper bien traitée du début à la fin. J'attends un tome sur Jake maintenant 👀👀👀. Je recommande pour les amateurs du genre. 🫶⠀