Citations sur High school revenge (16)

-Ça t’apporte quoi, concrètement, de jouer à ce truc?
-Ce truc? répète-t-elle en arquant un sourcil.
(Merde, je m’enfonce!)
Avant que je n’aie le temps de m’excuser, elle me répond :
-Ça m’apporte autant que ce que ça t’apporte de courir après une balle, j’imagine…
Passé la surprise de sa réponse, je me mets à rire ouvertement.
(Elle a du répondant finalement! Et je préfère largement ça.)
-Touché!
Retrouver le contact de ses lèvres sur les miennes m’avait tellement manqué que mon corps se couvre instantanément de chair de poule. Quant à mon cœur, j’ai la sensation qu’il bat de nouveau. Vite et fort, à la hauteur de ce que je ressens pour lui.
Tout le monde commet des erreurs dans la vie. Personne n’est à l’abri d’événements difficiles qui peuvent conduire à prendre des décisions absurdes. Tout ce qui compte au final, c’est de s’en rendre compte et de rectifier ses agissements dans la mesure du possible.
La trahison ressemble finalement à un tsunami qui vient balayer toutes les étapes de confiance en soi que l'on a réussi à valider
Je soupire. C’est tout elle, ça ! Ma mère n’est quasiment jamais à la maison et le peu de fois ou il m’arrive de la croiser, comme maintenant, c’est comme si elle essayait de rattraper le temps perdu. Sauf que ce n’est pas possible ça.
Angel ne mérite pas ça, j'en suis bien conscient. Mais il est hors de question que je laisse Mason s'en sortir aussi facilement. Je ne laisserai pas mes sentiments, aussi incensés soient-ils, détruire mon plan.
On apprend seulement à se connaître mais, sans savoir pourquoi, je sens que je peux lui faire confiance. Kenan n'est pas un menteur, ça se voit. Il me parlerade ça quand il se sentira prêt et qu'il saura qu'il peut également me faire confiance.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais la voir ici et apprêtée d la sorte me laisse pantois. D'un côté, je suis content qu'elle soit là, mais d'un autre, je suis déçu qu'elle ait préféré cette soirée plutôt que de me voir.
La partie est loin d'être gagnée, j'en ai conscience, mais je suis prêt à relever le défi! Parce que le jeu en vaut la chandelle.
Je ne suis pas du style à être impressionnée par un physique avantageux, mais à cet instant, si je le suis, c'est avant tout parce que ses prunelles sont braquées sur moi.