Critique de laufallingforbooks

Une romance Young adult, entre un basketteur populaire et une fille discrète qui fait du violon. Ils n'ont rien en commun, tous les opposes mais un pari peut tout changer.

C'est typiquement le style de livre doux et un peu cliché que j'aime lire.

Kenton est capitaine de l'équipe de basket, ce sport est la seule chose qu'il contrôle dans sa vie chaotique. Mais quand Mason lui vole son poste injustement, il ne souhaite qu'une chose, la vengeance.

Angel, la soeur de Mason découvre alors un Kenton avenant, elle va très vite faire connaissance avec lui.

Leur relation basée sur un pari, évolue doucement de page en page jusqu'à en oublier l'objectif. Ils apprennent à se connaître par messages pour au final devenir plus complice. Ils se rapprochent en privé et se sourient discrètement au lycée. Ils n'ont rien en commun, que se soit leur goût ou leur classe social mais ils vont au delà des préjugés et des premières impressions.

La fin est assez prévisible mais ce n'est pas dérangeant, l'histoire est elle mignonne , avec des thèmes difficiles, abordés avec douceur et émotions.

J'ai trouvé cette lecture addictive, je l'ai lu en une journée, les secrets et mensonges nous poussent à continuer notre lecture pour découvrir la tournure des événements.

Je recommande !