Critique de unlivrealaplage

Kenan Adams est une star de basket. Il se fait voler sa place de capitaine par Mason. Il décide de se venger en séduisant sa soeur.

Un schéma de romance plutôt classique, un slow-burn assez mignon, j'ai aimé découvrir les passions de chacun, les failles, les émotions.

Même si je savais comment ça allait se dérouler, sans grande surprise, j'ai aimé les moments qu'ils ont passé ensemble, à échanger sur la vie, sur leur famille, les épreuves difficiles qu'ils ont vécu.

De plus, petit clin d'oeil sympa, j'adore les romances qui se déroulent à l'université autour d'un sport universitaire, ici, le basket, et en ce moment je me refais toute la série Les Frères Scott et j'ai l'impression d'en connaître un rayon sur ce sport 😂

Après, j'avouerais que j'ai mis une bonne semaine à le lire, faute de temps ou d'envie, et comme je laissais passer du temps entre chaque lecture, je n'arrivais pas trop à me remettre dans l'histoire donc cercle vicieux 🤷🏼‍♀️
Lien : https://www.instagram.com/p/..