Concernant ce deuxième opus, on se focalise sur Killian. On apprend à le connaître, à connaître sa famille, ses origines, les épreuves qu'il a endurées permettant ainsi de comprendre de nombreuses réactions de sa part.

Arya quant à elle, mûri. Elle prend de nombreuses initiatives, elle fait de sa peur une force. MEME SI parfois elle m'était insupportable, elle avait des réactions que je ne comprenais pas...

Le premier tome n'était pas tout beau tout rose mais j'ai trouvé que celui-ci était beaucoup plus sombre. Entre le royaume en perdition et les nombreuses révélations qui ont lieu, les instants joyeux se font plus rares.

Par contre je suis un peu déçu par le plot twist, je l'avais vu à des milliers de kilomètres j'espérais au fond de moi me tromper mais non... C'est dommage pour moi
J'ai dévoré ce livre mais j'avoue être quelque peu mitigé malgré le fait que j'ai passé un très bon moment.les auteurs sont toujours aussi époustouflants niveau imagination peut être même un peu trop parfois.
J'ai beaucoup aimé la première partie du livre dans le désert qui est captivante et qui nous en apprend plus sur Killian.
Mais je trouve que le reste traine un peu en longueur,Arya fait du sur place et manque de maturité je trouve..