AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Witchblade


De nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome, dont le célèbre Comte de Saint Germain, alchimiste de son état. L'histoire se complexifie encore un peu plus pour mon plus grand plaisir. Malgré une PAL énorme (plus de 400 bouquins en tous genres), je vais me procurer la suite de cette série hors norme par bien des aspects, mais si agréable à lire et à déguster.

Petit plus pour ce mangaka pour les graphismes des personnages. Ils sont tous facilement reconnaissables tellement ils sont bien travaillés. Leur caractère est également très au point et ne cesse de complexifier l'histoire quand de nouveaux aspects de leur personnalité font leur apparition.

Je sens que ce manga me réserve encore de belles et intrigantes surprises qu'il me tarde de découvrir. Pour ma part, il a tout pour plaire : il se déroule à Paris pendant le règne de Louis XV et mélange fantastique et policier dans un univers débordant d'imagination. Petit plus, les costumes de ces dames sont très travaillés et très détaillés avec les formes de l'époque. Un régal pour mes yeux!!

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          202



Ont apprécié cette critique (19)voir plus




{* *}