Critique de Ladilae

Ils ont beau dire n'être qu'amis, Rin vole au secours de Koki quand son ex-petite amie tente de le faire chanter et malgré le harcèlement dont elle est déjà victime. Les deux adolescents ont une relation très ambigüe, on voit qu'ils ont tous les deux des sentiments depuis longtemps mais luttent contre eux. Rin ne semble pas pouvoir oublier les écarts de conduite de Koki. Ils se tournent autour mais on ne sait pas trop ce que cela va devenir.Daikichi, lui, est bien conscient des sentiments des deux adolescents et on apprend qu'il avait un pacte avec Melle Nitani, la mère de Koki. S'ils étaient toujours célébataires à un certain age, ils se marieraient. Daikichi préfère repousser l'échéance afin de laisser Rin et Koki libres d'agir sans influence extérieure. Melle Nitani décide carrément de passer à autre chose et annonce à Daikichi qu'elle allait accepter l'invitation d'un homme. Ils sont mignons tous les deux et on aimerait bien les voir heureux.
Modifier