Critique de Gilwen

Avec ce tome, l'intrigue gagne en densité. Quelques indices apparaissent bien, mais ils ne font que complexifier la chose. Quant au passé, il s'entremêle de plus en plus à l'enquête, intriguant le lecteur. Et avec les nouvelles morts qui surviennent, la tension est à son comble. Pour compliquer l'aventure, une autre intrigue s'esquisse à peine, celle-là liée au personnage de Gesicht et touchant à ses rêves et souvenirs. de nouveaux éléments bien alléchants, qui donnent envie de voir comment ils vont s'intégrer au reste de l'histoire.

A propos de nouveauté, d'autres personnages font leur apparition. Des enquêteurs, bien évidemment, mais aussi, et surtout, des robots. Des membres de ce fameux groupe des 7 qui semblent tous plus ou moins liés à des événements antérieurs. Dans la masse, le petit Astro se démarque particulièrement. Il apporte à l'histoire une fraîcheur et une touche d'émotion toute bienvenue
Lien : http://livrementvotre.blogsp..