Critique de Crocbookdine

Dans ce troisième tome, on découvre un peu plus Varya, shildere du douzième échelon, surnommée l'invariable par la meute, elle est redoutée autant que respectée. Ce tome va nous permetrtre d'en apprendre plus sur ce personnage plein de mystères. Accueillie par la meute du Grand Nord malgré son passé et les traces qu'il a laissé sur son corps, elle respecte les règles, coûte que coûte. Mais quand elle va secourir Eyulf, un grand loup blanc aux yeux vairons, ses certitudes vont s'effriter. Entre les dangers qui menacent la meute et ce loup maudit, Varya va devoir rester sur ses gardes...

J'ai adoré ce troisième tome ! Comme dans toutes la saga, l'auteure nous entraine vraiment au coeur de la meute, avec ses coutumes, ses lois, et même sa langue. On est plongé dans cet univers sauvage et on retrouve avec plaisir les personnages des précédents tomes. Encore une fois, les héros ne sont pas épargnés, c'est parfois violent, toujours intense, complètement addictif.

C'est vraiment bien écrit, avec un seul point de vue, celui de Varya. Mais une grande place est faite aux autres personnages, en particulier Evie, alpha de la meute, qui va devoir prendre des décisions difficiles et inédites, pour se faire respecter de certains membres. La survie de la meute va dépendre de plusieurs facteurs et chacun va avoir son rôle à jouer, quelque soit sa oplace dans la hiérarchie.

Et cette fin, elle est juste parfaite. Je ne m'y attendais pas, et en même temps, je n'en aurai pas voulu une autre. J'espère qu'il y aura d'autres tomes, car cette saga est vraiment originale et trop bien écrite pour s'arrêter là.
Lien : http://romancesisters.e-mons..