Critique de Ataraxxie

Ayant reçu ce nouvel ouvrage en cadeau de la part d'une amie, j'avais hâte de le découvrir et je n'ai pas été déçu !
Tout d'abord, j'ai adoré les dessins et le style de l'autrice, très sombre et mignon à la fois. Ce premier tome nous dévoilent un univers unique et cohérent. Nos deux protagonistes principaux, creepy cat le chat et Flora sont tous deux très intéressant et on s'amuse à suivre leurs histoires farfelues.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui est très drôle, mignonne et prenante. Nous avons envie d'en savoir plus. Egalement, la narration qui est composée d'une suite de différents sketchs permet d'apporter de la légèreté à la lecture et captive l'intention du lecteur. Un véritable fils rouge se construit tout au long de ce premier tome et nous encouragent à lire la suite.
Je recommande vivement ce manga pour tous les amoureux de nos petites boules de poils, les chats et de l'esthétique sombre et gothique !