Critique de LaLibrairiedeMely

Ne lisant pas beaucoup de comédie, c'est avec plaisir que j'ai découverte celle-ci.

En effet le duo de ses deux auteures fonctionne et il nous sait nous faire bien rire.

Océane nous raconte les aventures rocambolesques d'Arley, et elle le fait vraiment bien. Attention à vous si vous êtes inscrit sur un site de rencontre… car après avoir lu ce titre, vous changerez sûrement d'avis!

Enchaînant les rendez-vous catastrophiques et toujours plus incroyable, Arley qui ne manque pas de second dégrée et sait prendre du recul, enchaînera déconvenues et mésaventures avec beaucoup d'aplomb.

Elle passera par Jean, l'homme marié à Tom le pro de l'arnaque, et en verra encore des vertes et pas mûres! Parce que quand même… elle aura quelques frayeurs!

Ce livre tant il est fluide et l'histoire séduisante, se lira très rapidement! Avec seulement une centaine de pages vous ne verrez pas le temps passer.

Nous n'attendons qu'une seule chose : trouvera t'elle le véritable amour? J'ai déjà la réponse à cette question… à vous de lire pour le savoir aussi! 😃

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous passerez un excellent moment, vivant et ressentant avec notre héroïne moderne tout ce qu'il lui arrive avec un certain humour, et des syntaxes crues, qui reflètent parfaitement ce que nous pouvons toutes pensées parfois! Parce que oui, elle dira tout bas, ce que nous pouvons penser tout haut.