Auto édition (11/02/2023)
"Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain"

Je m'appelle Audrey. Pauvre trentenaire désespérée, telle une princesse de mon enfance, je cherche mon prince charmant. Mais le coin me semble tellement défriché que j'ai décidé de franchir le cap des rencontres online.

Ma pire hantise ? Finir vieille fille ! Je parle déjà à mon miroir de la salle de bain, mais lui, contrairement à celui de la Méchante Reine, ne me répond pas ! Je ve... >Voir plus
Que lire après #Rencontre.comVoir plus
Un irrésistible moment de pure de pure détente dont je suis ressortie le sourire aux lèvres.

Océane est la plume, Audrey la narratrice, celle à qui tout est arrivé. Parce que oui, ces anecdotes sont authentiques.

Après un divorce qui l'a quelque peu malmenée, Audrey, la trentaine à l'époque des faits, se résout à « tenter sa chance » sur les appli de rencontres. Y en aura-t-il une bonne ?

Elle a choisi les 10 qui l'ont le plus marquée. Drôles ou plus « flippantes », hilarantes et/ou catastrophiques. Des mésaventures loufoques et parfois délirantes pour notre plus grand plaisir !

Un roman plein d'humour, ; 107 pages qui se lisent d'une traite. Audrey nous raconte ses ressentis, ses espoirs et ses déceptions à travers ces « rendez-vous de la dernière chance ».

Chaque fois qu'une rencontre se terminait, je me demandais sur quel genre de type elle allait tomber la fois d'après. Pauvre Audrey, elle en a vu de toutes les couleurs, mais c'est tellement « jouissif pour nous lecteurs ! Des cas, il y en a ! Et avec un grand C…. C'est parfois même presque difficilement pensable et pourtant…

Océane a su retranscrire les déboires et tribulations d'Audrey pour en faire un texte bourré d'humour, optimiste et qui nous apporte de la bonne humeur.

Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que je ne verrai plus les rouleaux de printemps de la même façon pendant encore un moment…Tout comme le oui-ja d'ailleurs !

Je vous laisse découvrir pourquoi… Et je pense que vous serez du même avis que moi !
Ne lisant pas beaucoup de comédie, c'est avec plaisir que j'ai découverte celle-ci.

En effet le duo de ses deux auteures fonctionne et il nous sait nous faire bien rire.

Océane nous raconte les aventures rocambolesques d'Arley, et elle le fait vraiment bien. Attention à vous si vous êtes inscrit sur un site de rencontre… car après avoir lu ce titre, vous changerez sûrement d'avis!

Enchaînant les rendez-vous catastrophiques et toujours plus incroyable, Arley qui ne manque pas de second dégrée et sait prendre du recul, enchaînera déconvenues et mésaventures avec beaucoup d'aplomb.

Elle passera par Jean, l'homme marié à Tom le pro de l'arnaque, et en verra encore des vertes et pas mûres! Parce que quand même… elle aura quelques frayeurs!

Ce livre tant il est fluide et l'histoire séduisante, se lira très rapidement! Avec seulement une centaine de pages vous ne verrez pas le temps passer.

Nous n'attendons qu'une seule chose : trouvera t'elle le véritable amour? J'ai déjà la réponse à cette question… à vous de lire pour le savoir aussi! 😃

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous passerez un excellent moment, vivant et ressentant avec notre héroïne moderne tout ce qu'il lui arrive avec un certain humour, et des syntaxes crues, qui reflètent parfaitement ce que nous pouvons toutes pensées parfois! Parce que oui, elle dira tout bas, ce que nous pouvons penser tout haut.
Oh purée mais qu'est ce que j'ai ri😂.
Dans ce roman l'auteure nous raconte les différentes rencontres virtuelles puis réelles de Arley et croyez moi vous n'êtes pas eu bout de vos surprises et le pire c'est que ces histoires sont vraies.
Entre un fils à sa maman vieille France, un squatter, un crado dissimulé, un spirituel, un amateur de BDSM, un homme marié, un voleur sur choisir 😂.
Des rencontres qui m'ont fait rire mais qui nous rappellent encore une fois qu'il faut être prudent on ne sait pas qui est derrière un écran d'ailleurs Arley en était bien consciente puisqu'elle et sa copine se protégeaient toujours avant une rencontre (partage de localisation, informations diverses...).
La question Arley va t'elle finir par rencontrer son prince charmant ?
Je vous laisse découvrir ce roman pour en savoir plus.
Franchement si vous êtes à la recherche d'un livre pour vous détendre et vous amuser n'hésitez plus celui-ci est fait pour vous.
Arley, trentenaire désespére de trouver le prince charmant. Elle va alors se décider à s'inscrire sur un site de rencontre. Elle veut quelqu'un avec qui échanger et vivre. Son objectif a court terme: swipper, rencontrer, épuiser le stock de mec en ligne jusqu'au jackpot....

Un vrai coup de coeur.
Dans ce livre, Arley la narratrice, nous relate 10 rencontres toute plus farfelue les unes que les autres.
J'ai lu ce livre avec le sourire du début à la fin.
A chaque fin de rencontre, je me demandé sur quel cas elle allait bien pouvoir tomber. Va-t-elle trouver l'amour ? Je vous laisse le découvrir par vous-même. Et n'oubliez pas toutes ces histoires sont 100% authentiques.
La plume est addictive, entraînante. Les chapitres sont très court.
Foncez, je vous le recommande fortement.
un livre plein d'humour que je ne peux que vous conseiller ! J'ai connu la plume d' Océane avec ses 2 tomes de « La reine de cendre » un fantasy médiéval avec du fantastique . Elle a ici collaboré avec Audrey leroy afin de mettre par écrit son histoire qui vous fera rire du début à la fin . On parle donc d'Audrey , une trentenaire divorcée , mal dans sa peau à la recherche de l'amour via des sites de rencontres . Au travers la plume d'Océane qui a la manière de captiver les lecteurs, Audrey nous raconte 10 de ses rencontres , du vécu ce qui rend la lecture encore plus drôle . 10 rencontres avec , on peut le dire , des cas sociaux 🙂. Avec sa plume addictive , pleine d'humour , Océane a su retranscrire les mésaventures d'Audrey . Elle nous livre son vécu , ses sentiments au travers ses rencontres . Beaucoup de femmes ( et hommes) se retrouveront dans ces « date » plus loufoques les uns que les autres . Audrey trouvera t'elle enfin l'amour , la bonne personne ? À vous de le découvrir … Une lecture très agréable avec Audrey qui nous livre sans filtre ses rencontres , avec des histoires qui montant d'un cran à chaque fois . Lu en moins d'une heure avec le sourire du début à la fin. Et vous ne mangerez plus vos rouleaux de printemps de la même façon 🤣.
Lien : https://m.facebook.com/story..