World Catch Mania tome 1 sur 2
Kantik (06/05/2010)
1.5/5   1 notes
Bienvenue dans World catch mania ! Le monde du catch est un univers explosif où des gladiateurs bodybuildés et hauts en couleurs luttent pour la victoire et assure le spectacle. Dans une ambiance de tonnerre, les lutteurs enchaînent combats, cascades et comédie pour ravir le public et mettre le feu aux poudres !!!
Que lire après World Catch Mania, tome 1 : Welcome to RussellmaniaVoir plus
Il fallait bien une bande dessinée sur le catch et ce n'est pas Bamboo qui s'y est collé. On retrouve les principaux acteurs du catch moderne dans une série de gags. le graphisme est assez bien réalisé pour le genre, ni trop, ni pas assez, juste suffisant et c'est pas transcendant. Chaque gag tient dans une page au format de six ou sept cases, c'est rapide, léger, et pour la plupart même pas très élevé. le niveau est vraiment bas, et WCM aura tué les éditions Kantik qui n'ont pas tenu un an après la sortie de cet album… non, je déconne. Mais l'ensemble de cette bande dessinée est très en dessous de la moyenne.
Lien : https://lectureroman.wordpre..