Critique de lenou78

Un témoignage bouleversant et courageux. J'ai suivi le cheminement d'acceptation, de rébellion, puis de reconstruction de Morgane au fur et à mesure des émotions qui la submergeait.
Quelle rage de vaincre l'indicible, que je salue d'autant plus du fait qu'elle n'a pas été grandement soutenue, et pire critiquée, cataloguée... Désolée mais à quel moment les gens arrêteront de juger gratuitement sans savoir ce qu'il en est réellement, la bêtise humaine n'a pas de limite.... Une hargne qu'elle met désormais au service de toutes celles qui doivent être protégées et non plus oubliées une fois la procédure judiciaire terminée. Nul doute que Marie Christine voit ce qu'elle entreprend et s'associe à cette démarche indispensable pour faire changer les choses, et faire enfin prendre conscience que les erreurs répétées de la justice ne sont plus pardonnables.... Une prise de conscience écrite que je ne regrette absolument pas d'avoir lu.