Critique de SecreteAlliance

Nous faisons la connaissance de Margo, une jeune étudiante qui fait ses premiers pas à la fac de Columbia avec sa meilleure amie Alyssa, les deux amies comptent bien profiter de chaque instant de ce que la faculté peut leur offrir. Sur les premiers jours Margo va rendre visite à son frère qui vit sur le campus, car il va à la même fac qu'elle, Margo, va alors tomber sur son colocataire Kay, une très forte attirance va alors se faire ressentir entre nos deux personnages, mais Will le frère de Margo lui interdit catégoriquement de voir Kay, déstabilisée la jeune femme ne comprend pas pourquoi, jusqu'au jour où elle va comprendre qu'une relation entre eux est totalement impossible !

J'ai bien apprécié cette lecture, même si l'histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût, j'aime quand les personnages se cherchent petit à petit, là pour le coup on peut parler de coup de foudre, dès le premier regard.

Kay est le vrai bad boy, il n'aime pas étudier, mais à de bonnes notes, il aime faire la fête, il connaît tout le monde, il est très charmeur et il ne laisse surtout pas indifférentes les filles.
Margo est droite dans sa vie, elle pense à ses études en priorité, elle est très intelligente, elle a beaucoup de charme et elle est dotée de son petit caractère. Les personnages sont très attachants, j'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires aussi, comme sa meilleure amie Alyssa.

L'histoire est assez originale, car je n'ai jamais lu de romance avec une intrigue comme celle-ci, je me suis même posé plusieurs fois la question, si ça devait m'arriver comment je réagirais.

J'ai adoré le petit clin d'oeil de Jesse. J'avais beaucoup aimé Mine Again du même auteure et la plume est toujours aussi addictive et c'est un réel plaisir de lire.

Un retour sur le campus universitaire au milieu des premiers amours, fête et sororité !
Lien : http://secrete-alliance.blog..