Critique de lectelladdict

C'est un livre que j'ai découvert sur Babelio récemment lorsque j'ai cherché des romans dans la littérature adulte. le résumé m'a attiré.
J'étais dans une période de ma vie plutôt sombre et pas franchement rigolote alors ce livre a été un remontant surprenant et merveilleusement efficace. de l'humour tout le long et c'est très facile à lire en plus !!! Parfait pour les vacances quand on a le cerveau rémolit !!!

Autrement ce livre a quand même un thème intéressant bien caché qui est l'arrivée pour une femme dans sa belle famille. On peut y suivre le bonheur et les déboires de toute la petite famille.

Le seul petit bémol pour moi est la couverture qui ne m'a pas vraiment attirée et que je trouve trop classique après je pense cela est un parti pris de l'auteure car les couvertures de tous ses romans sont dans un style identique.

Je le conseille pour ados et adultes pour rigoler sans modération. Bonne lecture !