Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Elena qui intègre une école privée qui est dirigée par Lucas.
Dès leur première rencontre, on ressent l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Entre eux, c'est un réel coup de foudre, c'est aussi intense qu'explosif et très vite, ils vont céder à la tentation.
On va suivre leur histoire au fil des pages, les découvrir et les voir évoluer ensemble.
Elena est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée par tout ce qu'elle a vécu.
Elle a énormément souffert par le passé, n'arrive pas à s'attacher et préfère fuir et ne pas se projeter plus loin que demain.
Mais l'arrivée de Lucas va venir chambouler sa vie et il va tout faire pour la retenir.

Mais cela ne sera pas si simple et Elena va avoir énormément de mal à faire confiance.
Elle devra affronter des épreuves difficiles, faire face à ses peurs si elle veut avancer et se reconstruire.
Quant à Lucas, j'ai adoré ce personnage qui est tellement attachant.
Il va être présent pour Elena, la soutenir, l'aider et la rassurer.
C'est un homme charmant, bienveillant, protecteur, attentionné et si gentil.
La relation entre nos deux protagonistes est vraiment magnifique, on va la voir évoluer tout au long de l'histoire.
Pour ce qui est des personnages secondaires, je les ai également adorés, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
Rebondissements et révélations vont venir rythmer notre lecture, et ce jusqu'à la fin.
L'auteure nous transmet tellement d'émotions tout au long de notre lecture.

Je suis ravie que l'auteure m'ait proposé de découvrir cette duologie.
Cela m'a permis de découvrir un nouvel univers, mais surtout une nouvelle plume.
J'ai de suite été intrigué par le synopsis, il me tentait et j'avais hâte de découvrir l'histoire.
Je me suis donc plongée dans ce roman et bien que le début m'ait un peu perturbé du fait que la relation entre nos deux protagonistes allait un peu vite, j'ai été captivée par l'histoire et une fois la fin arrivée, je me suis de suite plongé dans le second tome car j'étais impatiente de découvrir la suite.
Cette duologie est si fluide, je n'ai pas vu les pages défiler tellement c'était addictif et captivant.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement.

Une histoire d'amour, d'amitié et de reconstruction qui va vous transporter.
Merci à l'auteure pour cette romance 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..