AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lokipg


Suite et fin de la première aventure de Largo Winch' initiée dans le tome 1 : L'Héritier. Largo est présenté au conseil d'administration comme étant leur futur nouveau patron, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne ravit pas tout le monde. D'autant que Largo sait très bien que parmi l'assemblée, l'un d'eux est prêt à tout, jusqu'au meurtre, pour l'empêcher d'entrer dans ses fonctions. Reste à savoir qui...

Dans ce tome, on finit de découvrir Largo avec de nombreux petits flashbacks de quelques cases qui nous racontent son enfance. Des scènes d'exposition qui nous font voyager aux quatre coins du monde. Beaucoup de dialogues contrebalancées par pas mal d'action dans la seconde partie.

Le seul défaut que je trouve à cette série, finalement, est son côté machiste. Les femmes sont toutes des tops models canons qui couchent facilement. C'est carrément beauf' et je trouve ça dommage, car sans ça, ce serait un sans faute. le scénario est prenant, les personnages charismatiques, les dessins magnifiques, le découpage efficace.

Malgré tout, Largo Winch est une série que je prend beaucoup de plaisir à relire régulièrement.
Lien : http://lenainloki2.canalblog..
Commenter  J’apprécie          162



Ont apprécié cette critique (16)voir plus




{* *}