Citations sur Largo Winch, tome 2 : Le Groupe W (21)

Largo Winch : Détendez-vous donc Cochrane. On dirait que ce voyage ne vous fait pas plaisir.
Cochrane : Oh, au contraire, M. Winch, je suis positivement ravi. Vous m'embarquez sans préavis dans un avion piloté par une espèce de hippie au faciès de tueur et je me retrouve en compagnie d'un repris de justice en train de lire à voix haute des lettres pornographiques à une de nos employées à moitié ivre. Non vraiment, M. Winch, tout va pour le mieux.
Vous m'embarquez sans préavis dans un avion piloté par une espèce de hippie au faciès de tueur et je me retrouve en compagnie d'un repris de justice en train de lire à voix haute des lettres pornographiques à une de nos employées à moitié ivre. Non, vraiment, monsieur Winch, tout va pour le mieux.
- Mais vous ne me dérangez pas du tout mon enfant. C'est quoi votre petit nom ?
- Heu... Marilyn. Comme... Comme...
- Comme l'autre, d'accord. Marilyn Apfelmond vous devriez prendre un pseudonyme, ma vieille.
C'est l'inconvénient de prendre un ascenseur qu'on ne connait pas, Miss Apfelmond : on ne sait jamais jusqu'où il peut vous emmener.
Tu ne t’appartiens pas, largo. Tu appartiens à l'avenir que j'ai tracé pour toi.
livre qui a eu du succés mais qui pour moi, ne m'a pas plus d'une point de vue graphique...
- Je... je n'ai pas encore très bien compris où nous allons, M. Winch. C'est quoi ça le Li-Tchi-Shtin ? Un restaurant chinois ?
- En Europe ?!? Vous voulez dire de... de l'autre côté de l'océan ?!? Mais je ne... je n'ai même pas mon... Et qui va s'occuper de mon chat ?...
- C'est l'inconvénient de prendre un ascenseur qu'on ne connaît pas miss Apfelmond : on ne sait jamais jusqu'où il peut vous emmener.
Largo : J'avertis seulement mon adversaire inconnu qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour mettre la phase finale de son plan à exécution. Dans moins de 48h, je serai en possession des parts de la Zukunft Astalt. Et je crois être la seule personne au monde à en connaître la cachette?
- Si vous voulez faire la course, M. Cotton, il est temps d'aller vous mettre dans les starting-blocks.
- Messieurs, je vous donne rendez-vous ici même dans trois jours pour régler définitivement la question de ma légitimité.
Et j'ai l'air de quoi à votre avis ? Un témoin de Jéhovah ?
Chacun a ses petits problèmes, on dirait. (Freddy)
Écrase, tu veux ! Si t'as besoin de moi, tu m'appelles, Ok ? (Largo)