Bob et Bobette tome 260 sur 267
EAN : 978B007IEF2CM
(31/12/2099)
Sidonie gagne un voyage à Bilbao et y visite le Musée Guggenheim. Bobette y tombe en arrêt devant une toile qui représente des boules bariolées et quelques temps plus tard, elle est enlevée par ces boules. Nos amis partent immédiatement à sa recherche. Ils retrouvent Bobette dans les Pyrénées où elle les présente à ses nouveaux amis.
Que lire après Bob et Bobette, tome 260 : Les boules barioléesVoir plus
Tante Sidonie a gagné un voyage à Bilbao en Espagne. Elle emmène avec elle Bobette. Au musée Guggenheim, ils s'arrêtent devant des tableaux modernes, lorsque Bobette aperçoit sur une toile blanche, des boules de couleurs. Sidonie ne la croit pas, lorsque soudain les boules quittent la toile et emportent Bobette. Sidonie essaie de la rattraper mais elle n'y arrive pas et téléphone à Lambique qui est resté en Belgique, pour le prévenir que Bobette a disparu.
Pourquoi ces boules colorées, quelle aventure attend nos amis?