Critique de fifijbyaly

Axel exerce le métier de psychiatre dans le même cabinet que ses 3 amis Terrence, Marek et Orhan. Alors que les rendez-vous s'enchaînent, notre héros va voir sa vie bouleversée par une patiente pas comme les autres.
J'ai trouvé l'histoire mystérieuse, assez dure, mais au fil des pages, j'ai compris beaucoup de choses, notamment le comportement de cette patiente d'Axel, qui répond au nom d'Alexandra mars. Je me suis demandé dès le début à quoi elle jouée, si c'était un jeu pour elle ou si elle essayé de séduire Axel. Et puis tous s'éclairent. J'ai eu envie d'être la conscience de notre héros en lui disant ouvre les yeux et ne la laisse pas gagner et heureusement que ses amis sont là pour veiller sur lui. La fin m'a laissé pantois, car on ne s'y attend pas du tout.
La plume de virginie m'a conquise, m'a beaucoup plus, je ne dirais pas que c'est un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..