Critique de lantredubonheur

Quand j'ai vu ce manga à la bibliothèque, j'ai tout de suite su qu'il allait me plaire. C'est sa magnifique couverture très girly qui m'a attiré. le titre est lui aussi très intrigant et nous donne envie d'en savoir plus.
J'ai passé un bon moment en compagnie de Valentine et de sa bande. L'auteure retrace avec beaucoup de justesse et de talent l'univers du collège, de ses joies et de ses peines.
Les personnalités différentes rendent l'histoire très intéressante et on peut se retrouver dans certaines des situations en revenant quelques années en arrière.
Il est vrai que l'histoire est plus destinée aux adolescents mais ça ne m'a empêché d'apprécier ce manga car je cherchais avant de tout de la détente et de la fraicheur.
Quant aux graphismes, ils sont très agréables, on peut s'imaginer les personnages et les décors sans soucis.
Arrivée à la fin, je n'ai qu'une hâte, courir à la bibliothèque chercher la suite.
Bref, si vous aimez les mangas et la détente, n'hésitez pas.
Lien : http://lestribulationsdunele..