Critique de Atasi

Les Éditions Musardine, à travers cette parution, nous font partager et surtout découvrir le vrai texte des "Kama Sutra" en reproduisant la traduction fidèle de sa première version en langue française publiée par Jean Fort en 1932.
Loin du cliché du Kama Sutra, où l'on retrouve principalement des illustrations de positions acrobatiques, ce livre nous fait découvrir la profondeur du Kama Sutra qui est à la base un recueil de textes d'origine sanskrite. "Kama-Sutra" signifie littéralement "les aphorismes du désir" (ou "aphorismes de l'amour").
Vous y trouverez une quantité d'informations intéressantes, traitant des arts, l'art et la manière d'acquérir une épouse ; les sciences et les arts à connaître, le Kama Shatra ; les différentes catégories de partenaires et les correspondances ; la manière de se comporter avec son épouse ou l'épouse d'autrui ; les courtisanes ; les moyens à s'attacher aux autres ; les griffures-morsures-caresses ; et bien d'autres choses encore.
En plus, le livre est en format poche, ce qu'il facilite sa prise en main.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..