Critique de BettieRose

Voici un livre sur le, non pardon, les Kama Sutra bien loin de ceux que nous avons l'habitude de croiser en libraire. Ici, point de schémas de positions ou de photos de couples en ébats, c'est de l'écrit et uniquement cela.
Véritable guide, il appartient à chacun d'en faire l'usage souhaité et d'en comprendre les tenants et aboutissants.
La version qu'on nous offre ici est l'authentique de 1885 et se divise en plusieurs parties nous permettant de mieux structurer nos apprentissages de l'amour et des relations hommes femmes et nous promet des nous enflammer.
Un véritable guide de la séduction, du baiser et du "congrès" mot utilisé pour décrire l'union sexuelle. A chacun de lire comme bon lui semble, dans l'ordre ou dans le désordre...de format poche il est très facile à prendre en mains et à garder en livre de chevet.
Au delà du côté sexuel, c'est un ouvrage très instructif et avec un grand aspect culturel.
Un grand merci à Babelio et aux éditions de la Musardine pour cette lecture amoureuse dans le cadre de l'opération Masse Critique.